CHAPITRE 22

5.1K 357 162
                                    

▶️En média: 7 rings
de Ariana Grande





Tic. Tac. Tic. Tac.





DREW







J'étais énervée contre Swan et c'était bien la première fois que cela m'arrivait ! Que pensait-il ? Que savoir qu'il allait devoir vivre dans le danger chaque putain jour de sa vie me faisait également plaisir ? Il ne prenait même pas la peine de penser à moi ! Ça se trouvait, c'était son cadavre à lui que j'allais devoir porter dans mes bras et non l'inverse ! Enfin, faudrait-il déjà que je la trouve quelque part ma force pour le porter...

Ici se trouve donc le bar l'endroit où passe la plupart de leur temps les membres de ce gang, continua de nous expliquer la fille aux longs cheveux crépus.

Je fis circuler mon regard dans la pièce. Le bar était plutôt sombre, ses principales couleurs étaient le noir et le violet. Je ne savais peut-être pas quelle heure il était mais une chose était sûre, malgré le soleil qui brillait à l'extérieur, les gens étaient déjà chaud pour se prendre une petite cuit ! En détournant mon regard vers notre guide, je croisai le regard enjoleur d'un type d'une cinquantaine d'année. Beurk !

Je crois que j'ai fais le tour ! Finit l'inconnue en soupirant d'épuisement. Tu es certaine de vouloir devenir trafiquante ?

Elle me posa cette question en posant son regard perplexe sur moi. Elle devait très certainement espérer que je change d'avis et au vu du regard que me lançait Swan, je sus que c'était également son cas lui. Dommage pour eux car je n'allais certainement pas changer d'avis !

Plus que certaine même, lui répondis-je en lui lançant mon sourire le plus hypocrite.

L'inconnue murmura quelque chose dans sa barbe avant de nous saluer et de s'en aller. Je la suivis un instant des yeux jusqu'à ce que sa silhouette svelte ne soit plus dans les parages. Elle venait vraiment de nous lâcher comme ça ?

Voulant reporter mon attention vers Swan, je détournai mes yeux vers ce dernier mais au lieu de le retrouver à mes côtés, je le vis s'avancer vers le bar. Mais que faisait-il ? Ni une ni deux, je m'empressai de le rejoindre. Sans même me porter un peu de son attention, Swan héla une barwoman.

— Que puis-je faire pour toi ? Lui demanda-t-elle d'une voix aguicheuse et veloutée.

Mon cœur rata un battement et mes poings se serrèrent. Mais pour qui se prenait-elle avec ses airs de pute ? Elle s'était carrément penchée histoire que mon bébé ait une vue plongeante sur ses petits seins qui avaient très certainement été déjà visité par pas mal d'hommes...

— Un mojito avec des glaçons, lui répondit glacialement Swan sans même lever ses yeux vers elle.

Un sentiment de soulagement s'immisça en moi et alors que je prenais place sur la chaise juste à côté de lui, je lançai à la croqueuse d'hommes :

— La même chose que lui s'il te plaît.

Ce ne fut qu'à cet instant qu'elle se rendit compte de ma présence. En asticotant un verre à l'aide d'un morceau de tissu, la barwoman me lança un regard amer avant de s'occuper de la préparation de nos boissons. Quelle connasse ! Si elle osait encore poser les yeux sur ce qui m'appartient elle risquait de se retrouver avec plusieurs ongles en moins !

PSYCHOSEWhere stories live. Discover now