CHAPITRE 33

3.4K 222 45
                                    

▶️En média: Love Galore
de SZA ft Travis Scott







DREW







Quelque chose d'humide me sortit de mon sommeil. C'était chaud et plaisant mais surtout humide. Je sentais cette chose parcourir ma poitrine puis s'arrêter vivement sur l'un de mes tétons me faisant profondément gémir. Brusquement, mes yeux s'ouvrirent sur une image des plus érotiques : Swan entrain d'aspirer entre ses lèvres pulpeuses l'un de mes tétons. Sur le coup de la surprise, je me redressai vivement le faisant lâcher prise. Swan tourna alors ses yeux arrondis vers moi.

— Swan ?

— J'avais envie de découvrir... m'avoua-t-il d'une petite voix l'air totalement gêné.

Je laissai un sourire attendri déformer mon visage. Qu'est-ce qu'il pouvait être chou parfois ! C'était si touchant de le voir avec autre chose que cette habituelle expression froide et impassible qu'il possédait d'habitude sur son visage.

— C'est pas grave tu peux continuer, le rassurai-je en me recouchant le dos à plat contre le matelas.

Une lueur de joie passa dans ses yeux clairs avant qu'il ne revienne presque avec hâte sur moi. Son visage se rapprocha de ma poitrine qu'il se mit à observer comme un enfant venant de découvrir une nouvelle chose. Un soupir m'échappa lorsque sa main se mit à palper l'un de mes seins puis un gémissement lorsqu'il rajouta à son geste sa langue sur mon autre sein qui n'attendait que de recevoir le même traitement que son jumeau. Dans un geste désespéré, je plaquai son visage un peu plus contre moi et tirai par moment sur ses mèches brunes le faisant doucement grogner de plaisir. Mais ce magnifique moment s'arrêta lorsque quelqu'un toqua contre notre porte. Aussitôt nous nous détachâmes et masquâmes nos corps avec la couverture.

— Entrez ! Lança Swan de sa voix froide.

La porte s'ouvrit juste après sur Zick le ténébreux qui m'avait presque fait des avances l'autre fois. Lorsque ses yeux bruns nous virent ensemble dans ce lit, un air pervers s'afficha sur son visage.

— Putain ça sent le sexe à plein nez ici ! Ricana-t-il.

Je sentis mes joues se mettre à chauffer. La honte bordel !

Swan lui ne se démonta pas malgré la remarque plutôt gênante du ténébreux. Au contraire, il le regarda avec une haine sans faille les mâchoires complètement serrées.

— Qu'est-ce que tu nous veux ?

— Tu dois passer tes tests l'avais-tu oublié ?

Tes tests ?

Aussi confus que moi, Swan considéra la bombe que venait de nous lâcher le brun.

— Tu veux dire que...

— C'est aujourd'hui que nous allons savoir si tu es digne de devenir le successeur du boss, affirma d'autant plus Zick dans un grimace dégouté. D'ailleurs je me demande bien ce qu'il trouve ! Tu ressembles à un énorme fragile, tu ne possédes pas l'étoffe d'un chef de gang !

PSYCHOSEWhere stories live. Discover now