CHAPITRE 45

2.6K 184 7
                                    

DREW









J'appuyai mon doigt contre la sonnette trois fois, nerveusement. Le temps que la porte ne s'ouvre, j'observai l'arme que je tenais entre ma paume tremblante dans l'espoir de me donner un peu de courage. Je n'avais plus le choix, c'était la seule solution, la dernière ligne droite. De l'autre côté de la porte, j'entendis des bruits de pas ainsi que des cliquetis de clés. Ma respiration se coupa lorsque la porte d'entrée s'ouvrit.

— Oui bonj... Drew ? S'exclama Maddy surprise de me voir.

Je relevai mes yeux rougis par les larmes vers elle et dressai l'arme que je détenais sur la brune. Son corps se raidit sous le coup du choc et ses yeux devinrent ronds et se mirent à refléter une terrible frayeur.

— Drew ? M... mais qu'est-ce qui t'arrives ? Balbutia-t-elle en faisant plusieurs allers-retours entre mes orbes et le canon de mon arme.

— Tu... tu vas m'aider à faire sortir mon bébé de cette prison et tu n'as évidemment pas le choix, lui répondis-je d'une voix tremblante et pleine de folie.

— Ton... ton bébé ? Je ne comprends rien Drew ! Je t'en prie baisse cette arme.

— Swan ne m'a jamais kidnappé ! M'écriai-je en ignorant sa demande. Il n'a jamais rien fait. Rebecca a menti et elle a payé pour ça.

Maddy m'observa le teint blanchâtre.

— Que veux-tu dire par payer...? Couina-t-elle comme si elle ne cherchait pas en réalité à connaître ma réponse.

Sans ciller, je gardai mes yeux bleus dans les siens. Je n'avais même plus peur de la manière dont elle allait réagir, tout ce qui m'importait était de retrouver mon bébé et de partir au Canada avec lui le plus vite possible. C'était tout ce dont je souhaitais !

— Elle est morte.

Maddy apporta une main vers sa bouche et étouffa un hoquet horrifié tandis que ses yeux se mirent à briller de larmes. Dans ses orbes, je pouvais y percevoir la peur que je lui procurais. La terreur que j'avais semé dans son esprit, et la crainte de mourir que j'avais installé en elle. Maddy semblait terrifiée et elle avait raison de l'être car moi-même je ne connaissais plus mes limites. Je n'avais plus de limites.

— Comment... comment as-tu pu la tuer ? Pleurnicha la brune en manquant à plusieurs reprises de s'étouffer avec ses propres sanglots.

Je roulai des yeux. Cette fille était dans l'exagération la plus totale. Ce n'était pas comme si Rebecca avait un jour compté dans sa vie car tout comme moi Maddy l'avait toujours détesté. Mais peut-être n'était-ce qu'une façade. Peut-être qu'elle avait collaboré avec cette rouquine pour mettre en œuvre ce plan diabolique qui avait mis mon bébé derrière les barreaux.

Oh putain la salope !

Bon arrête de pleurer ! M'agaçai-je en élevant la voix ce qui la fit sursauter sur place. Tu ferais mieux de te tenir droite si tu ne veux pas que j'appuie sur la détente. Fais-moi entrer au lieu de me laisser crever sous le froid, nous avons une discussion très importante à entamer...

Dans un gémissement apeuré, Maddy me fit rentrer chez elle. Heureusement pour moi, j'avais retenu le fait que tous les week-ends ses parents étaient constamment absents à cause de leur multiples réunions. Un sourire m'échappa lorsque je saisis l'un des nombreux cadres du salon. Dessus se trouvait une jolie petite famille : une petite fille et ses deux parents. Il devait s'agir de Maddy. Je ne pus m'empêcher de m'imaginer à leur place avec Swan.

On ferait une si magnifique famille...

Assis-toi, ordonnai-je à la brune en lui pointant de mon arme le canapé.

Elle s'exécuta les lèvres pincées et le regard fuyant. C'était vraiment l'effet que je lui faisais ? Un nouveau sourire étira mes lèvres. J'aimais bien ce sentiment de puissance. Ce sentiment de domination. J'aimais ressentir l'angoisse affoler son pauvre petit cœur fragile. J'aimais savoir son cerveau se mettre à paniquer et chercher toutes les solutions possibles pour s'en sortir. C'était jouissif.

Que... que veux-tu que je fasses ? Me demanda Maddy d'une petite voix.

— Le jugement de mon bébé aura bientôt lieu. C'est donc à ce moment-là que tu vas me servir, lui expliquai-je en m'amusant avec mon gun. Tu vas alerter la voiture qui sera chargée de l'emmener et pendant qu'ils seront bien trop occupé à t'écouter et t'aider, je ferais en sorte de partir avec Swan.

— Mais... et moi ? S'étrangla Maddy.

Je fronçai mes sourcils et m'avançai vers elle d'une manière plus que intimidante.

Toi ? Toi tu vas faire en sorte que ton mensonge soit crédible et si jamais ça foire, je tuerai tes parents et toi y compris, tu m'as bien comprise Maddy ?

Elle déglutit difficilement puis après de longues secondes d'hésitation, acceptai en hochant avec lenteur sa tête brune. Satisfaite, je ne cherchai même pas à masquer mon sourire. Elle ne pouvait qu'accepter, elle n'avait de toutes manières pas le choix si elle voulait rester en vie.

Maintenant que mon plan était en place, je n'avais plus qu'à attendre le jugement de mon bébé.




____________________________

Tadin ! 

Coucou tout le monde ! 

J'espère que ce chapitre vous aura plu 

Alors que pensez-vous de ce plan ? 

Je vais poster un autre chapitre vu que celui-ci est plutôt court je trouve 😋

PSYCHOSEWhere stories live. Discover now