Chapitre 3

249 15 11
                                    

Un lourd soupire se fait entendre. il ne sait pas s'il doit être agacé ou désespéré mais il sait que si ces filles lui bloquent encore longtemps son passage, il ratera encore son bus. Les deux jeunes filles le regardent avec des yeux doux rêvant secrètement que Taeyong accepte leurs propositions. Il roule des yeux pour monter son impatience, surtout qu'il n'a pas le temps.

- Taeyong ! On fait une grosse soirée demain soir, on serait très heureuse que tu viennes ! Dit une belle brune avec un grand sourire.

Taeyong les regarde attentivement, qui sont-elles ? Il ne les a jamais vue, en tout cas elles ne sont pas dans sa classe enfin il l'espère. Puis elles ne le connaissent pas, une fête ? Il rigole légèrement se qui intrigué encore plus les filles.

- Non, maintenant laissez-moi passer, dit-il d'une voix ferme.

Elles baissent les yeux troublé et déçu de la réponse du garçon, elles étaient pourtant appréciés au lycée mais peut-être pas assez pour lui...

- Désolé...dit toujours la brune en dégageant sa copine sur le côté pour le laisser passer.

Taeyong continue son chemin puis sort enfin du lycée. Il regarde son téléphone, 18h47, le bus ne vas pas tarder. Il marche en direction de l'arrêt, il n'avait pas vue le temps passé étant trop concentré dans ses devoirs. Il sens soudainement une présence à ses côtés. Taeyong tourne la tête pour voir le sourire du visage le plus angélique qu'il peut connaître, Jungwoo, un camarade de classe, plus particulièrement le meilleur ami de la pile électrique de la classe, Doyoung. Il n'a jamais compris pourquoi Jungwoo n'est pas dans le classement de beauté car pour Taeyong il est bien plus beau que lui et son intelligence vas avec sa beauté. C'est une des rares personnes a qui il parle.

- Salut ! T'a révisé tard aujourd'hui ! Dit Jungwoo.

- J'ai pas vue le temps passé, avoue-il.

Jungwoo rigole légèrement puis prend Taeyong par les épaules. Cela ne l'étonne pas, le beau garçon est toujours plongé a fond dans ses activités que le temps défile aussi vite que la vitesse de la lumière.

- T'a remarqué la nouvelle ? Elle a l'air cool ! J'ai pas encore eu le temps de lui parler mais Doyoung et Hendery ne font que de me parler d'elle ! Rigole-il.

- Je l'ai vue elle m'est rentrée dedans, dit-il légèrement vexé.

- Oh ! Mais ça c'est le début d'une grande histoire d'amour ! Parle-lui, ouvre toi, soit gentil, soit...TOI-MÊME ! Cris Jungwoo.

Taeyong le dévisage en s'arrêtant devant l'arrêt de bus où ils ne sont pas les seuls. Jungwoo de sa bonne humeur explose de rire, il n'a rien de plus marrant que les réactions de Taeyong. Ceux-ci dit il se calme assez vite en voyants le bus arrivé et réalisant qu'il doit quitter son ami.

- Bon...rentre bien Taeyong ! Tu viendras chez moi un de ces quatre, bye ! Lui dit-il en lui faisant signe de main.

- Merci à toi aussi ! Répond Taeyong en lui faisant un petit sourire.

Jungwoo part tendit que le bus s'arrête devant Taeyong. Il rentre et s'assoit à un place libre du côté de la fenêtre. Le bus se remplit vite et il remarque qu'avant la fermeture des portes sa nouvelle camarade rentre précipitamment. Celui-ci démarre tendit que Sohyun cherche une place libre pour laissé poser son souffle. Ses yeux se pose sur la seul place disponible puis sur celui qui occupe le siège à côté, Taeyong. Elle ne réfléchis pas une seconde et se met à coter de lui en lâchant un grand soupire. Sohyun aurait dû rentrer dès la fin des cours mais elle a eu la mauvaise idée d'essayer de se familiariser avec l'immense école, résultat des fait elle a attendu dans un couloir jusqu'à que quelqu'un passe pour l'aider. Elle regarde les différents arrête.

SCHOOL 2o19 [Multi Groupes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant