Chapitre 16

166 12 2
                                    


La douleur se propage subitement dans son bras. Sohyun grince les dents puis laisse tomber son stylo sur la table pour laisser poser son poignet. Elle regarde attentivement son contrôle, elle a bientôt fini. Elle avait révisé tout la nuit en visant la note maximale même si cela est rare qu'elle l'atteigne. Elle souffle en faisant avec son poignet des mouvements circulaires. Elle se retourne pour jeter un coup d'œil à la classe très silencieuse. Elle croise directement le regarde de Heejoon, il la regarde bras croisés affaires rangées, il a déjà fini avant tout le monde. Comme à son habitude, il attend le dernier moment pour sortir.

Elle ignore son regard pour se replacer correctement. Elle se demande toujours comment faisait-il pour avoir les meilleurs notes à chaque fois. Son frère Sejoo, lui, est tout aussi bon mais ne travaille jamais. Il ne rend jamais ou ne fait jamais ses devoirs et travaille notée, lui faisant une plus base moyenne. Elle ne l'a jamais vue travailler mais pourtant il a une bonne moyenne certes plus basse que son frère jumeaux mais pourtant presque aussi meilleur que la sienne. Ça peut vraiment l'énerver.

Heejoon se lève en prenant ses affaires et quitte la classe après avoir rendu son devoirs sous les regardent de ses camarades. Il a beau être le plus intelligent, il n'est pas aimé, vraiment pas. Il est distant et repousse très souvent les gens, préférant rester dans son coin. Il a un charisme qui effraie beaucoup de gens. Il ne parle qu'à une personne, qui n'est pourtant pas son frère, juste un garçon ordinaire de la classe d'à côté avec qui il partage sa chambre avec son frère dans le dortoir. Son frère est l'opposé, étant le garçon le plus aimé du lycée. Très populaire, Sohyun assez effacé ne lui a jamais parlé. Comme si ses deux frères paraissaient inaccessibles pour elle de façon complètement différent.

La sonnerie retentit, Sohyun range ses affaires puis quitte la salle après avoir rendu sa copie. Elle sens la fatigue l'emmener à cause de sa soirée. Elle descends les escaliers puis se dirige tranquillement vers le dortoir du lycée. Elle fronce les sourcils en voyants tout une foule d'élèves entassés. Elle s'approche d'eux puis force le passage pour voir se qu'ils regardent. Elle écarquille les yeux en voyants Heejoon au sol entrain de se faire étrangler par un des élèves du lycée d'à côté. Tout le monde regarde sans bouger, comme paralysé. Son visage choquer se pose sur Heejoon qui peut à peine respirer et le visage rouge de son agresseur, un élève dont les rumeurs traversent les lycées et terrifie de sa colère rage tout élève s'interposant devant lui. Les professeur nous froncent le passage pour pouvoir les séparer, laissant enfin le temps à Heejoon de pouvoir respirer.

Le lendemain, personne sur tout les élèves témoin de cette violence n'avaient rendu de témoignage, personne, même pas Sohyun. Pourquoi ? Personne ne voulait venir en aide à Heejoon et personne ne voulait s'attirer ennui de la brute du lycée Hanyeol. Elle avait pourtant préparé son témoignage mais quelques choses dans son esprit lui empêche de faire quoi se soit. Sûrement la peur....la peur d'être encore plus exclue qu'elle ne l'est déjà. Les cours passe et elle n'a pas revue Heejoon jusqu'à passer la salle des profs où elle est aller pour faire des photocopies. Elle tombe face à face avec lui, il l'a dévisage, la regardant de haut en bas.

- Tu es comme les autres, dit-il d'un ton froid.

Elle écarquille les yeux surpris par les mots de garçon. Heejoon la regarde encore quelques secondes droit dans les yeux puis entre dans la salle des profs. Il pensait qu'elle était différente comme lui a dit son frère hier soir :

"- Quelqu'un vas bien témoigner pour t'aider, lui dit Sejoo dans leur chambre.

- Pourquoi se sont tous des lâches...lui réponds-il.

- Sohyun as tout vue non ? Lui dit-il.

- Sohyun ? La fille du directeur ? Demande-t-il surpris.

SCHOOL 2o19 [Multi Groupes]Where stories live. Discover now