Chapitre 5

245 13 1
                                    

Aujourd'hui est un jour important. Pas parce que c'est le dernier jour de cours de la semaine, non, aujourd'hui, l'équipe de basket vas faire son match amical. Alors que les joueurs s'entraînent, la plus part des élèves sont excités de pouvoir les voir.
Midi sonne, Yangyang a fond sur son téléphone, joue à son jeux de combat préféré en réseau avec un de ses camarades qui comme lui, joue quelque par d'autre dans l'école.

- Tu n'es pas sensé t'entraîner pour ton match de basket ? C'est en fin d'après-midi non ? Tu devrais en profiter qu'on n'a pas cours, Dit Yangyang dans ses écouteurs.

Xiaojun à l'autre bout de fils pousse un long soupire. Lui et Yangyang ne sont pas ami, loin de là, il se parle juste pour jouer ensemble. Les deux garçons avait remarqué qu'ils ont le même jeu préféré. Xiaojun n'a pas d'amis, Yangyang non plus à vrais dire mais pour des raisons différentes. Ils sont les deux l'opposés à l'autre, Yangyang est un garçon très intelligent mais reste coincé dans son monde et ses jeux vidéo, un vrais Geek. Tendit que Xiaojun lui est quelqu'un qui ne porte pas d'attention à l'école, la société où certains être humains en général. Il reste mystérieux et dangereux au yeux des autres.

- Ouais mais nan, prend ma place si tu veux, répond-il soûler pas l'idée du match.

Si celui-ci était dans l'équipe de basket, c'est juste pour se défouler, il aime bien le basket mais il regrette d'être rentré dans cette équipe, il la trouve insupportable.

- De tout façon ils n'ont pas besoin de moi pour gagner, continue-il.

- Ah bon ? Pourtant tu es fort, dit Yangyang.

- Tu es déjà venu à un des matchs ? Cela m'étonnerait, répond Xiaojun.

- Non mais je suppose que tu es fort. De plus c'est dommage on a jamais cours l'après-midi, dit-il.

- C'est vrai ? Pourquoi suis-je encore ici alors ? Demande Xiaojun en ayant eu cette révélation qu'il pouvait rentré chez lui.

- Parce que tu as le match, lui répond-il.

- Oui et toi Yangyang ? Pourquoi es-tu au lycée ? Lui demande-t-il.

- Je vais encore réviser, lui explique-t-il.

- Viens me voir au match, tu verras que j'ai pas besoin d'entraînement pour marquer des points, dit-il.

- Okay, pourquoi pas, pour changer, je viendrai, lui dit Yangyang.

- Dis Yangyang, t'a une copine ? Lui demande Xiaojun intrigué.

- Non pourquoi ? Répond-il surpris.

- Je peux te présenter des filles à la fin du match. T'es un des seuls que j'apprécie ici et pleins de filles viennent me voir, je peux t'en présenter, lui explique-t-il.

- C'est gentil mais non merci, cela ne m'intéresse pas, dit-il.

- Espèce de geek ! lui cris Xiaojun.

- Bon, je vais réviser, je te laisse bye ! Dit-il avant de raccroché.

Xiaojun et Yangyang enlève leurs écouteurs en même temps et arrête le jeux.

- Espèce de geek, répète une nouvelle fois le ténébreux.

Xiaojun aime bien le petit Yangyang, il est vraiment un des rares qu'il apprécié. Il n'est pas prise de tête et ne pose pas trop de question, il reste simple et a une innocence pure, et lui il a vraiment besoin de quelque fois se changer les idées avec une personne comme lui. Cela lui permet de se vider l'esprit, oublier son travail, ses problèmes. Yangyang se lève du banc et entre dans un couloir pour aller au CDI, il croise au même moment le ténébreux qui lui était dans un coin, celui-ci lui fait un petit sourire que Yangyang lui rend. Il entre dans le CDI puis il fut vite rejoint par kun.

SCHOOL 2o19 [Multi Groupes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant