Chapitre 18

127 14 1
                                    

Taemin arrête sa voiture dans le parking du lycée, il tourne la tête pour regarder sa petite soeur. Elle lui sourit tendrement.

- Tu es sûr que ça vas aller ? Lui demande-t-il inquiet.

- Oui bien sûr, il faut que je m'entraîne avec l'équipe. Après ça tout sera fini...lui dit-elle en regardant dans le vide.

- Au sujet de ta décision, excuse-moi de l'avoir mal pris. Je m'inquiétais. Mais j'ai compris que tu pouvais très bien te débrouiller, j'ai confiance en toi et si c'est ce que tu veux vraiment fait-le. Mais sache que les examens ne sont vraiment pas loin...lui dit-il sérieusement.

- Je sais mais...j'ai envie de partir de rien, faire se que j'aime, lui explique-t-elle chaleureusement.

Taemin hoche la tête avec un petit sourire les deux sortent. Sohyun remarque que Chungha l'attendait. Elles s'enlacent tendrement, se donnant du réconfort puis part. Elles vont dans la salle de sport, où Hendery patine sur la glace. Sohyun sourit en le regardant. Celui-ci n'eu pas du mal à les voir, il s'arrête pour les rejoindre.

- Tu es revenu ! Lui dit-il en souriant.

- Oui ! Comment dire que la compétition est très très proche, il fallait que je revienne, lui avoue-elle en rigolant légèrement.

- L'équipe de basket est à fond en se moment, ils ont déjà reporté un match hier le prochain est demain. Comment te dire qu'on ne voit plus Taeyong ! Explique Chungha.

- Il me pardonnera de ne pas venir à ses matchs, ça ne sera pas possible avec les cheerleader, dit-elle.

- T'inquiète pas il le sait déjà, lui affirme Hendery.

Un peu plus tard Yangyang cherche désespérément Soyeon, il l'a voit un peu plus loin entrain de fumer un cigarette . Il cours jusqu'à elle surprenant la jeune fille.

- T'a un problème Yangyang ? lui demande-t-elle intrigué.

- T'a des nouvelles de Xiaojun ? Lui demande-t-il inquiet.

- Pourquoi j'en aurais ? rigole-t-elle en écrasant ça cigarette au sol.

- Il sait pas connecter hier soir pour jouer au jeux avec moi et aujourd'hui il n'est pas là ! L'informe-t-il.

- Et alors ? il sèche surement, dit-elle en roulant des yeux.

- Suzy, elle aussi n'est pas là. J'ai aucune nouvelle et je te rappelle qu'elle aussi fait partie de l'affaire avec Xiaojun. Imagine ils se sont fait enlever ou pire ! Tuer ! Dit-il paniquer.

- Xiaojun sait se débrouiller seul, crois-moi, et puis tu veux faire quoi ? Lui demande-t-elle.

- On devrait appeler la police ! Dit-il.

Soyeon se met à rire, elle s'avance vers lui pour lui tapoter l'épaule.

- Et leur dire quoi ? Hein ? Que notre ami gangster à disparut ? Laisse-moi rire ! Soit gentil et patiente un peu, dit-elle avant de partir le laissant seul.

Soyeon sait qu'ils ne peuvent rien faire quoi qu'il arrive et elle sait aussi que Xiaojun sait se débrouiller seul, qu'il est en sécurité, en tout cas elle l'espère. La journée de cours se déroule assez vite. Doyoung sort du lycée avec Jungwoo, ils marchent tranquillement dans les rues de Busan.

- Wheein est pas venu aujourd'hui...dit Jungwoo en faisant la moue.

- Elle a des examens médicaux importants, Solar est avec elle, lui explique Doyoung.

SCHOOL 2o19 [Multi Groupes]Where stories live. Discover now