Chapitre 10

185 12 0
                                    

Xiaojun descend les escaliers en saluant ses acolytes, qui à l'heure d'aujourd'hui est sa seul famille. La seul qui lui reste. il ouvre la porte d'une des cellules puis découvre la jeune fille attaché à la chaise, un sac en tissu sur la tête. Il ferme la porte puis sort divers instrument de torture. Il les regarde attentivement avant de regarder la jeune fille bien clame. Xiaojun n'est pas du genre à torturer avec des instruments, ses mots on toujours eu plus d'impact. Puis aujourd'hui cela le touche personnellement, cette histoire à un lien avec la sienne.

- Tu n'auras pas mal si tu me dis ce que je veux entendre, dit-il de sa voix glacial.

La fille ne réagit pas, l'intrigant. Il se tourne lentement vers elle, normalement elle serait déjà en larmes, le suppliant ou l'insultant. À se demander si elle est morte...Il s'approche en enlevant le tissu qui couvre le visage de la jeune fille d'un geste. Le garçon écarquille les yeux en voyant se visage familier, d'une de ses camarades de classe. Mais se qui le surpris le plus est son regarde, indifférant, neutre et glacial à la fois comme si rien n'avait d'importance. C'est comme quand il se regarde dans un miroir, il voit le même regarde. Il laisse échapper un léger rire.

- Qui aurait cru ? Je n'ai jamais remarquer que je passais beaucoup de temps dans la même pièce de la fille de l'homme qui a détruit ma vie ! C'est quoi ton prénom déjà ? Dit-il en s'abaissant à sa hauteur devant elle.

Elle lâche un léger rire.

- Qu'est-ce que tu veux à mon père, il a déjà payer pour ses acts, dit-elle en le dévisageant.

- Zuji ? C'est sa ton prénom, nan ? tu vas bien m'écouter. Ton père détient des documents très important qui nous appartient et il a aussi enlevé et tuer sans hésiter ma petit soeur, innocente, pour se venger de mon gang qui la envoyer pourrir en prison, dit-il avec un grin de colère.

- Suzy, dit-elle en roulant des yeux, Mon père n'a rien fait de tout ça, il m'a tout dit et il ne tuerai jamais une petit fille du plus que si je me rappelle bien il était encore en prison quand ta soeur est morte. Je sais ce que c'est de perdre un être proche mais pas la pêne de le rejeter sur des innocents, dit-elle en fronçant les sourcilles.

-Ton père est loin d'être innocents, il a engager quelqu'un pour la tuer. Et les papiers qu'il détient le prouvera.

- C'est dû n'importe quoi, dit-elle en rigolant légèrement, C'est qui ta raconter tout cette histoire, ton boss ? Parce que mon père ne connait même pas ton existence alors s'en prendre à ta soeur ? Regarde la vérité en face. Tu es dans le gang des loups de la lune ? J'ai vue ton tatouage une fois en sport. Tu es de le pire gang qui soit...Tu crois vraiment ton boss ? C'est quoi exactement ses papiers alors ? Demande-t-elle intrigué.

Xiaojun la regarde, la mâchoire et point serrer.

- Tu ne sais même pas ! Tu te fais manipuler pour être un de leur pion et de leurs toutou bien obéissant parce que celui-ci attend de faire justice à un crime injuste qui le renforce encore plus. Ils se nourrissent de ta haine, ta rage, ta colère alors que c'est eux qui les a provoquer. Mon père a fait parti de se gang il y a longtemps il connait bien ton boss et crois-moi je refuse que mon père paye pour un crime qu'il n'a même pas commis !

Xiaojun souffle doucement puis range son materiel en silence ne laissant qu'un couteau. Suzy le regarde attentivement faire puis celui-ci se mais face à elle le couteau en mains. Il s'approche d'elle avec le couteau jusqu'à que la lame effleure le cou de suzy.

- Normalement je suis censé te garder prisonnière et appeler ton père pour qu'ils nous amènent les papiers en échange et quand il serait venu je l'aurai tuer juste après t'avoir trencher la gorge sous ses yeux, dit-il en chuchotant.

SCHOOL 2o19 [Multi Groupes]Where stories live. Discover now