Chapitre 15

166 12 0
                                    

Sohyun déverrouille la porte de ça maison puis entre. C'était la fin, pour elle et cette maison, elle doit en finir. Sohyun n'y est pas revenue depuis quelques temps maintenant et elle n'a pas envie d'y retourner. Elle a eu une journée longue et fatigante, hier était pire mais le poids sur ses épaules devient de plus en plus pesant. Taeyong n'ai aussi pas venu aujourd'hui, peut-être lui en veut-il ? Elle secoue la tête puis rentre. Faire ses bagages une bonne fois pour toute, c'est se qu'elle doit faire. Elle regarde le salon puis vois les photos d'elle encadré.

Flashback:

Le cours vient de finir, les élèves sortent un par un de la salle. Sohyun range ses affaires avant de partir de la salle mais sa professeur s'interpelle.

- Sohyun, l'appelle madame Ahn Hyejin.

- Oui ? Dit-elle en s'approchant dû bureau pour regarder la grande femme.

Son professeur la regarde légèrement inquiète.

- Tes notes on vraiment chuter Sohyun...et pas que dans ma matière. Ça se peut qu'il te change de classe, lui explique-t-elle.

- Mais...je suis dans le classement beauté sa me fait une place dans cette classe non ? Dit-elle en fronçant les sourcils.

Malheureusement si tes notes continue de chuter le classement n'aura plus d'importance, dit-elle.

Fin flashback.

Sohyun prend la photo pour la jeter par terre. Elle monte dans sa chambre puis prend sa valise pour y mettre le peu d'affaires qui lui reste. Elle boucle la valise puis jette un coup d'œil à l'étui où se trouve à l'intérieur son violon. La musique...c'était tout pour elle. Il faut croire que les choses, elle les perdes un par un. Plus de mère, plus de père après avoir perdu son petit ami et les seul ami qu'elle avait. La rage monte peu à peu. Elle se lève ouvre l'étui, prend son violon, descends, s'arrête devant le piano que lui avait acheté sa mère. Une phrase lui apparues :

"Joue-moi une dernière mélodie"

Elle crie de rage puis frappe de tout ses forces le violon contre le piano, encore et encore. Elle crie, encore et encore. Les larmes montent puis coule sur sa joue. Le petit violon devient vite plus qu'une plaque de bois. Elle le jette parterre pour prendre quelque chose de plus lourd, une chaise. Sohyun le balance voilement contre le piano. Elle déteste, la phrase qui lui tourne dans la tête, le visage de personne heureuse, cette musique qu'elle joue, elle ne peut plus. Elle se déteste.

Son coeur se brise, elle se laisse tomber au sol criant de douleur qui la faisait souffrir à l'intérieur. Elle ne peut plus. La porte s'ouvre brutalement, son frère, le regarde inquiet et surpris, se jette sur elle pour la consoler. Alors que les sanglots se répandes ses muscles se détendent, se laissant tomber dans la fatigue qui l'emmène.

~

- Tes parents sont vraiment sympa, lui dit Doyoung.

- Ils ne peuvent que l'être après se que j'ai dit sur toi, lui sourit Wheein.

Doyoung sourit puis s'approche d'elle pour lui faire un délicat baiser.

- Les cookies de ta mère sont vraiment trop bon ! Dit Miyeon la bouche plaine.

- Oui ! Fait Taeil encore entrain de manger le sien.

- Ne manger pas tout ! Dit Doyoung en enlevant l'assiette pour arrêter les gloutons.

- Oui c'est bon...on devait peut-être commencer maintenant, vous avez une idée sur quel thème on pourrait faire ? Demande Miyeon.

SCHOOL 2o19 [Multi Groupes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant