5. Vengeance

5.6K 176 41
                                    

Je sors doucement de mon sommeil et ouvre les yeux. Seule, très peu habileté, couchée dans une grande chambre blanche, je grimace à cause de la gueule de bois qui me torture le crâne. Les souvenirs de la veille sont quelque peu flous mais ce n'est pas très compliqué de deviner ce qu'il s'est passé.

Je me redresse en m'étirant longuement. Ma tête bourdonne comme si des milliers d'abeilles y volaient dans tous les sens, ce qui n'est pas vraiment très agréable.

Bon, et bien je me trouve dans la chambre de Marcel, ce qui n'est pas vraiment très surprenant. Mes vêtements éparpillées sont éparpillé au sol alors je me lève pour les enfiler.

Soudain Marcel sort de la salle de bain, un peu plus loin une serviette autour de la taille. Avec le temps, j'avais presque oublié à quel point il était aussi attirant. Je me mord la lèvre alors qu'il s'approche de moi avec un immense sourire accroché au visage, pour me prendre délicatement par la taille et m'embrasser, ses doigts passé dans mes cheveux emmêlés.

Je lui rend son sourire en m'écartant doucement pour remettre mon sweet-shirt, mes gants et mes chaussures, avec lesquels je ne pourrai pas sortir sans être brûlée par le sommeil, puis me tourne vers lui. Assis sur le lit, il me dévisage attentivement en boutonnant petit à petit sa chemise blanche.

- Maintenant, il faut prier pour que ni Nicklaus ni mes chère sorcières n'apprennent ce qui s'est passé cette nuit.

- Arrêtes de te faire du souci pour rien Katya. Et, je te jure que je vais finir par croire que tu es folle de lui.

- C'est certain, je réplique d'un ton sarcastique. Je vais tomber amoureuse de l'hybride qui m'a pourchassée des siècles durant et tuée plus d'une fois. Puis, je commence à me faire du souci pour ma vie, la tienne et celle de tes hommes.

- Ce sont ceux de Klaus.

- Officiellement. Mais officieusement, tu le sais, ils n'obéissent qu'à toi Marcel. Ils te font confiance. Pas à luu.

- Ils te font également confiance.

- Encore ? J'ai tout de même disparu du jour au lendemain sans un mot, les abandonnant à leur sort.

- Mais Katya, tu es la seule à t'être interposée entre Klaus et eux. Et c'est uniquement toi qui les a défendu, qui a fait passer leur vie avant la tienne. Je ne pourrai jamais te remercier assez pour ça.

Je m'approche de lui.

- Si, tu le peux.

Je l'embrasse avec un sourire, avant de disparaitre dehors en mettant ma capuche sur mes cheveux ça le ciel est bien trop dégagé aujourd'hui, et je n'ai sincèrement pas envie de brûler alors que j'ai à peine survécu à l'attaque du fichu hybride.

Dehors, je m'adosse contre le mur d'un immeuble et compose le numéro de Damon. Ils doivent s'inquiéter, surtout après mon dernier appel, enfin je suppose.
Celui ci décroche aussitôt.

- Comment tu vas ? me demande-t-il. Toujours en vie.

- Pour l'instant ça va parfaitement bien. Et toi ? As-tu dis où je me trouvais à Stefan et Elena ?

- Ça va. Et non. Je ne leur ai rien dis. J'ai juste dis que tu voulais rester seule en ville.

- Parfait. Continues de faire ça.

- Tu me demandes de continuer de mentir à ma petite amie et à mon frère ?

- C'est exactement ça. Ça te gêne ? dis-je en souriant.

TVD : Pierce (TERMINÉ) Where stories live. Discover now