4. Marcel

6.3K 191 2
                                    

L'hybride, nous observant avec un rictus menaçant, n'attend pas que nous puissions réagir ou nous enfuir, pour se jeter sur Diego qu'il attrape brutalement par le col pour le balance contre un mur. Mais mon ami est solide, et ce n'est pas la première fois qu'il affronte un Originel, alors il se relève en vitesse pour revenir à mes côtés, prêt à se jeter sur son adversaire. Avant qu'une bagarre infantile n'éclate, je m'interpose entre eux deux, faisant un barrage de mon corps pour que les deux adversaires ne puissent s'attaquer l'un à l'autre.

- Ne le touche pas, j'ordonne à Nicklaus. C'est moi qui leur ai mis cette idée en tête.

- Alors c'est toi que je tuerai ma chère.

Réponse tout à fait adaptée, qui me fait soupirer. Bon, je suis assez mal partie pour survivre, alors que jusqu'ici, j'y suis arrivée. Pourquoi je ne les ai pas laissé s'entretuer déjà ? Ah oui, c'est vrai, parce que l'hybride m'en veut à moi vu que je viens de lui apprendre que je prévois de le tuer et que le vampire est mon ami, que je ne souhaiterai pas voir déchiqueté en morceaux. Nicklaus m'envoie un coup énorme coup de poing dans les côtes, ce qui fait exploser mes os. Je me mord la lèvre jusqu'au sang tellement la douleur est insupportable. Mais je ne réplique pas, simplement car je n'ai pas le temps de réagir avant qu'il ne me plaque contre le mur en me rouant de coups. Mes jambes cèdent sous mon poids et je m'effondre sur le sol, roulée en boule, pour tenter de contenir la douleur cuisante. Ma peau est lacérée, mes os sont brisées, mes muscles sont déchiquetés, mes membres sont déboîtés, il est bien trop fort pour que, même un corps d'hybride, ne puisse lui résister. Et bien, je ne pensais pas qu'un vampire pouvait avoir autant de force.
Même Kol n'en avait pas autant. Ceci dit... Nicklaus n'est pas un simple vampire.

Je me mord la lèvre les larmes aux bord yeux, je les retiens sans peine même si j'ai l'impression d'être passé sous une centaine de camion, simplement car la douleur, bien qu'elle semble s'intensifier, je la sens de moins en moins. Ce qui n'est généralement pas bon signe, mais comme je l'ai dit précédemment, je suis solide.

Soudain, les coups s'arrêtent de pleuvoir. Avec un soupir, je m'étend, toujours couchée sur le sol. Mes membres sont endoloris mais guérissent à une vitesse impressionnante. Ça faisait longtemps que je n'avais pas forcé mon corps à se régénérer autant. En fait, c'est presque agréable de réaliser à quel point le corps de vampire est solide, bien que pour ça il a fallu passer par la case "me faire casser la figure". D'ailleurs, pourquoi s'est-il arrêté ?

Je lève les yeux... Quelqu'un s'est interposé entre nous deux.

- Arrêtes-ça immédiatement Klaus. Elle ne t'a rien fait.

Je sursaute en reconnaissant la voix... de Marcel, qui a apparemment décidé d'intervenir avant que l'hybride ne me massacre. Hybride qui, d'ailleurs, semble aussi surpris que moi de cette réaction de sa part.

- Si. Elle a tout simplement croisé ma route, réplique-t-il.

Marcel secoue la tête, l'air d'être sincèrement désespéré par son comportement d'enfant, et s'en va en bousculant l'hybride au passage. Je me lève vivement, ce qui fait craquer la totalité de mon squelette réduit en morceau, pour me précipiter vers lui et lui attraper le bras. Il se retourne vers moi dès qu'il sent mes doigts autour de son poignet, pour me lancer un regard assassin que je n'ose pas affronter.

- Merci.

Il hoche la tête sèchement avant de se libérer de ma prise pour disparaître. Incapable, dans mon état actuel, de le suivre, je m'adosse contre un mur en lâchant un gémissement de soulagement. Nom de dieu, mais c'est insupportable de sentir ses os se réparer dans son corps, je vous assure, c'est une sensation aussi désagréable que de se faire rouler dessus par une voiture. Diego, qui m'a suivi, s'approche de moi.

TVD : Pierce (TERMINÉ) Where stories live. Discover now