10. Famille

3.6K 120 2
                                    

Il m'emmène devant son manoir. Je soupire. Qu'est ce qu'il se passe encore ? Et surtout, pourquoi est ce que j'accepte de suivre un Originel ?

- Entre.

Je fais ce qu'il me dit sans un mot. Comme une imbécile.

- Vas à l'étage. Je te rejoins dans quelques instant.

Je disparais en vitesse à l'étage sans un mot. Étrangement, ma soif s'est calmée. Bon, maintenant, il faut que je m'attende au pire.

J'atterris dans une grande pièce. Un grand salon avec sept portes exactement, qui donnent chacunes sur une pièce. Enfin, je pense.

Je tend l'oreille. Elijah discute avec quelqu'un, dont la voix m'est familière. C'est... Diego. Mais qu'est ce qu'il fait ici sérieux ?! En fait je m'en fiche, tant qu'il ne se fait pas massacrer parce que c'est quand même mon meilleur ami, avec Leo.

Soudain, un autre bruit vient troubler le silence de l'étage. Quelqu'un au souffle bruyant et saccadé, comme si il souffrait énormément.

Je me dirige prudemment vers la porte d'où vient ce bruit vraiment bizarre.
Je l'ouvre doucement et entre dans la pièce. Et mes yeux s'écarquillent sous le choc.

Klaus est couché sur le lit, les yeux fermés, de la sueur luisant sur son front. Alors là, il n'est vraiment pas en pleine forme. Il n'est même pas réveillé. Je sais que les Mikaelson aiment bien faire la grasse matinée, mais là il est quinze heure.

Je m'approche doucement de lui. Ses veines sont noires sous sa peau déjà pâle. Comme il ne porte pas de tee shirt, l'énorme blessure ensanglanté qui barre son torse est vraiment visible.
Et son coeur bat anormalement vite. Il a été empoisonné.

J'entends Elijah entrer dans la pièce et s'approcher de moi.

- Il va faire une crise cardiaque, dis je en souriant.

- Il en a déjà fait une dizaine depuis une semaine.

Je me tourne vers lui. Une dizaine. Et bien... Klaus n'as vraiment pas de chance aujourd'hui. Mais je ne ressens pas vraiment de pitié pour lui.

- Alors, voulez vous bien m'expliquer pourquoi je suis ici et pourquoi votre frère est dans cet état ? demande je en me tournant vers lui.

Il me fait signe de m'asseoir.
Je me pose sur le bord du lit sans le lâcher du regard.

- La semaine dernière, mon frère est allé voir les sorcières. Pour retrouver Alhope. Sauf que ma chère soeur a décidé de s'allier à cette sorcière pour je ne sais quelle raison. Il l'a attaqué mais la sorcière l'a défendu. Avec un poignard. Qu'elle lui a planté dans le cœur.

- Le poignard, elle lui a enfoncé dans la poitrine, mais est ce qu'il y est toujours ou c'était juste un coup de poignard.

- Elles lui ont juste donné un coup dans la poitrine. Qu'est ce que cela change ?

- Parce que ça change énormément la donne. Ça veut dire qu'elles ont une arme réutilisable quand elles le souhaitent. Mais ça veut dire aussi que le poison contenue dans sa lame n'est que temporaire.

Il fronce les sourcils.

- Et dans combien de temps mon frère sera rétabli ?

- Ça peut varier de quelques jours à
... quelques siècles, je dirai.

- Et tu ne peux pas savoir le nombre exact ? demande t'il.

Je me lève et m'approche de l'hybride avant de poser doucement mes mains sur sa blessure en fermant les yeux.
Il se redresse brutalement en hurlant à la mort.
Je recule vivement. Il arrête aussitôt de crier.
Je me tourne vers Elijah en haussant les sourcils.

TVD : Pierce (TERMINÉ) Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt