II

87 5 0
                                    

~Lya~

Depuis quelque temps, les chansons s'enchainaient, et même l'hôtesse s'était jointe à nous. Je ne saurais dire depuis combien de temps nous chantions, mais peu importer. Maona et Maya venaient de finir « Euphoria » et une nouvelle fois, une salve d'applaudissement retentit. Le groupe d'à côté s'était de joins à nous dans les applaudissements mais toujours visages masqués.

_Je mets « I'm fine ?  Demanda Mel, légèrement essoufflée.

_Difficile. Le rap de Suga est beaucoup trop rapide.

_Essayez. S'exclama Maona en haussant les épaules.

_On se partage les paroles ? Comme la dernière fois. Dit Mel en me regardant.

J'acquiesce et la mélodie se mit en route. Les garçons d'à côté se redressèrent, d'avantage intéressés. Ayant la voix la plus grave, je chantais les premières paroles, correspondant à celle de V. Les yeux écarquillés, j'avais finit sur les paroles de V une nouvelle fois. J'avais à peu près réussis celle de Suga, même si l'accent n'était pas encore au rendez-vous.

_Bah voilà, tu vois que tu y es arrivé.

_Et je suis actuellement au bord de la crise d'épilepsie. Je n'ai pas signé pour rapper. Répondis-je en plaisantant.

Je me laisse tomber sur un des fauteuils de l'avion en fermant les yeux, me demandant dans combien de temps on arrivait. Un des membres du groupe se leva et je jetais un coup d'œil dans sa direction. Il alla devant l'hôtesse et lui parla doucement, tellement doucement que je n'entendis pas. Elle sourit et hocha la tête avant de venir vers nous.

_Il aimerait participer.

_Difficile de chanter avec ça sur le visage. Dis-je perplexe.

_Sans, évidement. Maona lui tendis un micro et l'hôtesse alla lui apporter.

Le jeune homme enleva son masque ainsi que ses lunettes de soleil souris, ce sourire rectangulaire que je connaissais bien pour l'avoir vu sur toutes ces photos et pour l'avoir eu depuis si longtemps en fond d'écran de mon ordinateur. Nous restâmes bouche bée. Depuis tout ce temps nous partagions le même avion que nos idoles. Nous avons chanté leurs chansons devant certains d'entre eux.

_C'est tellement gênant. Murmura Maya.

_Je confirme.

_Ça veut dire que RM est dans l'avion ? Demanda Mel tout excité en se levant pour mieux voir, sans gêne avant de se faire tirer par le bras par Maona pour la faire s'assoir.

Nous étions tellement absorbées par nos réflexions que lorsque la voix d'Hoseok se fit entendre, je sursautais, avant de m'assoir un peu plus près et d'attendre. Il chantait les paroles de sa musique « Daydream » en se mouvant parfaitement et en toute coordination avec la musique. Je dois avouer que notre niveau était loin du leurs. Trois minutes plus tard, la mélodie s'achève et nous applaudissons, peut être plus fort que prévus, sous le choc d'avoir le droit à un tel concert privé. Finalement, tous les garçons retirèrent leurs masques et l'impression de mystère qu'il y avait dans l'avion s'envola et bien que nous nous sentions plus légère, pour ma part j'étais choquée les premières minutes mais après tout aller bien, ce n'était qu'un groupe de musique ultra connu et vraiment impressionnant. Je grimace et récupère mon sac au sol, la tête baissée et je remarques ensuite que certains des garçons se sont mis sur les sièges en face des nôtres et Mel, d'habitude très timide semblait à l'aise pour discuter.

(Imaginons que les conversations entre les membres seront en anglais)

_La plus jeune du groupe ? Lya. Dit Mel. Ça se voit, dans ses actes autant que dans ses paroles.

Idol  [FANFICTION BTS]Where stories live. Discover now