VI

42 4 2
                                    

"C'est votre mentor. Annonça Jimin nous observant, sourire aux lèvres."


On le regarda les yeux écquarquillés. Notre grouper aller avoir une des plus grandes star de la K-pop comme mentor. Il nus lança un sourire rassurant en se grattant la nuque, l'air  gené.

<<_ Je suppose que je ne suscite pas vraiment l'enthousiasme  parmis vous, étant donné les têtes que vous faites..

_Bien sur que si ! Le coupa Mel en se levant d'un bont. Je suis même honorée de vous avoir.


Il l'observa, surpris par sa réaction qu'il avait probablement prit comme une agression vu le sursaut qu'il avait eu. Puis, son sourire s'aggrandit et im s'inclina légerement tandis que la rouge se remettait assise, les joues de la même couleurs que ses cheveux. Je profitais de ce moment pour voler le petit pain de Maona eten croquant dedans, j'observais ma meilleure amie en m'empêchant de rire. Maona prit la parole  :

_Mais.. du coup, en quoi consiste le job de mentor ? Parce qu'on ne nous a pas vraiment parlé  de ça dans l'ag.. Eh ! Lya !


J'haussais les épaules, un air innoncent.


_On ne peut pas vous le dire, mais nous n'étions même pas censé vous le dire. Dit le leader des BTS en passant la main dans ses cheveux, son regard toujours posé sur la rouge,qui semblait désormais fascinée par la nape de la table.


Le serveur revint vers nous, son callepin à la main, en nous observant, l'air interrogateur? Avec cette discussion, nous n'avions même pas prit le temps d'ouvrir la carte, donc pas eu le temps de choisir. Les garçons semblaient habitués à cet endroit puisqu'ils dirent en coeur " Comme d'habitude.". Les filles choisirent rapidement, prenant un plat au hasard, tandis que j'hésitais encore entre une dizaine de plats. La tête plongée dans la carte, j'entendis une voix grave dire :

_Elle prendra la même chose que moi.

On m'arracha le menue des mains, et je vis un sourire rectangulaire se dessiner devant moi. Je penchais la tête sur le côté :

_Il commençait à s'impatienter, ne t'inquiète pas, je suis certain que tu apprécieras. Déclara t-il en posant son menton au creux de  sa main.


J'hochais la tête, légerement genée en remettant une boucle brune derrière mon oreille. Un blanc s'installa et cela commençait à devenir malaisant. Je pris la parole en essayant de combler ce vide.

_Au fait.. Bravo pour votre dernier concert !

_Tu y étais ? Demanda Jimin en se tournant vers moi.

_Pas du tout ! Les places sont bien trop chères pour de simples étudiantes comme nous. Rpondis-je en riant légerement sous son regard perplexe. Mais en France, ils l'ont mit au cinéma lors d'une soirée.


_Eh bien.. Merci. Dit-il en souriant, tandis que le bleu décoloré semblait en pleine réfléction.


Les plats arrivèrents et furent disposés devant chacun de nous. Souhaitant un bon appétit en français, je commençais le plat sous le regard de Taehyung. A peine avais-je mit ma fourchette dans le bouche qu'il me demanda, en jouant avec ses baguettes :

Idol  [FANFICTION BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant