IX

48 4 0
                                    


~Point vue Lya~

Nous étions déjà à l'agence depuis une heure trente. Il était tellement tôt que je n'avais jamais vu les filles bailler autant de leurs vie en aussi peu de temps. Heureusement que Barnabé était là pour cacher nos cernes. Sinon, nous ressemblerions probablement à des pandas. Contente d'avoir rencontrer quelques d'aussi talentueux que lui pour prendre soin de nous je le regardais maquiller Mel. Les filles qui l'accompagnaient été à ses côtés et voyant qu'il en avait finit avec Maona et moi, elles nous invitèrent aux cabines. On enfila les ensemble prévus, avant de se faire rassoir sur la chaise tandis qu'elles passaient des brosses dans nos cheveux avec la plus grande douceur. Quelques minutes plus tard, nous avions finit et je me rendis compte qu'en réalité l'apparence là bas avait énormément d'importance. Les mains sur les hanches, j'attendais devant l'entrée quand je vis arriver la grosse voiture noire. La fenêtre passager s'ouvrit et je vis la tête du maknae apparaitre, accompagné de ses lunettes noires, lui donnant un style de bad boy, plutôt avantageux. Le noiraud passa la main dans ses cheveux avant de nous faire signe de venir, ce qu'on fit en trottinant vers la voiture. La chauffeur descendit pour nous tenir la porte et je le remerciais d'un signe de tête tandis qu'il restait de marbre. Une voix toutes assises et la voiture en route Jungkook prit la parole :

_Content de vous revoir. Et content de voir que vous avez pris au sérieux mon commentaire sur vos tenues. J'avais peur que Bee prenne une tenue trop simple ou trop loufoque.

_Bee ? Demanda Maya un sourcils levé.

_Ouais.. Barnabé.

_Vous êtes proches ? Demanda à son tour Maona en se redressant sur son siège.

_Disons qu'on se connait depuis un petit bout de temps, il s'est déjà plusieurs fois occupé de moi. Dit le noiraud en frottant sa nuque l'air géné.


On sourit en s'observant et se sourire s'intensifia lorsque Mel répéta "Occupé de toi ? Vraiment ?" et que le maknae prit une teinte rouge.  Il augmenta le son de la radio en marmonnant quelques mots en coréen. On chanta durant tout le trajet, m^me le chauffeur s'était joint à nous en riant. Au final, il se garra devant un grand batiment. Jungkook descendit de la voiture sans prendre la peine d'attendre que le chaufeur lui ouvre. On descendit à notre tour puis on s'étira en baillant, toujours aussi peu habituées à être réveillée à une heure aussi tôt.

_On va passer par la porte de devant. Je pensais par a porte de derrière avant de me dire que je ne suis pas seul, et que votre arrivée doit se faire remarquer.

On l'observa en hochant la tête. Ni connaissant rien, on préféra suivre ses ordres à la lettre. On se dirigea donc vers le grand portail d'entrée, voyant les élèves rentrer en uniforme. Le bruit de nos talons résonnaient contre le sol. Jungkook au milieu de nous quatre, je devais avouer que nous devions avoir fière allure, comme dans les films, lors de l'arrivée de la fille sexy, passé au ralenti. Quelques élèves nous dévisagèrent et on les salua d'un signe de la tête. Lorsque j'en vit un, mon coeur fit un bond.

_Punaise, les filles, c'est IN des StrayKids ! Vous croyais qu'on peut aller le voir ?


Je fus vite interrompue. Le maknae posa son bras son mon épaule et chuchota :


_Hors de question, ne vas pas le voir comme si tu étais une fan.

_Mais c'est le cas ! Rétorquais-je.

_M'en fou. Aujourd'hui dans ce lycée c'est toi la star. C'est toi l'idole. C'est vous toutes. Alors comporter vous comme telles. Et puis je dois garder un oeil sur vous toutes sous ordres du chef, sinon il me décapite. Alors vous restez toutes, sans exception-son regard s'attarda sur moi- même si un jolis minois passe devant vous. Vous m'avez moi, c'est largement assez.

Idol  [FANFICTION BTS]Where stories live. Discover now