XI

41 1 0
                                    

Nous étions convoquées dès le matin,et le plus tôt serait le mieux avait dit la Boss au téléphone. Ilétait sept heures du matin et nous nous tenions dans la salle derassemblement en compagnie des autres groupes. Affalées sur nosfauteuils, nous avions bien moins meilleures allures qu'eux.L'anti-cerne n'avait pas suffit à cacher le désastre de la nuitdernière, et les filles semblaient toutes sur le point de tomberdans le coma. J'observais l'échange visuel de Maya et Nana quipenchait la tête sur le côté semblant demander pourquoi nousétions dans un état aussi pitoyable. Maya secoua la tête pour dire que tout aller bien, ce qui n'étais pas vraiment le cas. Soudain, la porte s'ouvrit à la volée et on vit la boss apparaitre avec une combinaison blanche en balançant ses cheveux. Elle nous sourit et se posta devant nous accompagnée de nos mentors.

_Bien. Cela fait un moment que la première épreuve est passée et j'ai pus observé ce que chacun était capable de faire, classant ainsi les groupes selon mon opinion. Le classement des spectateurs est en effet significatif, mais le mien à également beaucoup d'importance ne l'oublier pas.

Elle secoua la tête de droite à gauche avant de reprendre d'une voix plus claire :

_Bien. Vou savez que beaucoup d'idole sont.. Généreuses, ce que chacun debrait être le cas de chaque personne. Cependant, certaines se servent de leurs influence pour aider certains organisations, associations.

Elle se tourna vers les mentors en prenant un dossier des mains de RM.

_Votre prochain projet sera de réaliser une soirée. Un bal de charité qui sera entièrement réalisé par vous. Un bal tous les deux jours, dans l'odre du classement de la précédentes épreuves. Ce dossier est à remplir et à soumettre à votre mentor qui approuvera ou non votre projet.

Un des groupes de garçons regardèrent tous entre eux, se demandant en quoi ce genre d'épreuve aller leurs être bénéfique pour leurs avenir en tant que qu'idole. La Boss dû suivre leurs regards puisqu'elle souffla légérement avant d'avoir un sourire :

_Je sais ce que vous pensez. Certaines personnes ne sont pas autant généreuses que d'autre cependant ce genre d'action réalisée font grimper leurs popularité auprès de plus d'un genre de personne. La plupart des adultes pensent que les stars ne sont que des gamins pourris gâtés. Ce qui est vrai pour certain. - Son regard devia vers les bleus tandis qu'avec les filles nous nous mordions les lèvres pour nous empêcher de rire.- Ce genre d'évenement leurs prouve que vous êtes capable de faire autre chose que vous plaindre. De plus c'est de nouveau l'occasion pour vous de montrer vos talents d'organisateurs. Le premier bal sera dans trois semaines.


On hocha la tête pour montrer que nous avions compris en souriant. Elle rendit le dossier à RM et sortit de la salle accompagnée de ses deux gardes du corps tous deux vétus de noir. Notre mentor nous fit signe de le suivre tandis que les autres groupes quittaient déjà la salle. On se rendit à notre propre salle d'entrainement tandis que le leader des BTS me tendait le dossier que j'ouvris, parcourant rapidement d'un rapide coup d'oeil les questions.

_Je sais ce que je veux soutenir. Dis-je fermement.

_La maltraitance envers les animaux ? Demanda Namjoon en penchant la tête sur le côté.

_C'est un sujet également important, mais non ce n'est pas celui ci. Je me retournais vers les filles qui hochèrent la tête pour approuver mon choix.

_Bon, vous semblez toutes d'accord alors je suppose qu'il n'y a pas de débat à avoir.


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 01, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Idol  [FANFICTION BTS]Where stories live. Discover now