III

64 4 0
                                    

~Lya~

Le rayon de soleil qui traverse les rideaux de fortune me force à ouvrir les yeux. Je baille pendant de longue minutes et reste quelques secondes dans mon lit en voyant qu'aucune des filles n'est réveillées. Après quelques temps d'immobilité je décide enfin de me lever et me dirige vers la penderie, ou j'ouvre que j'ouvre en grand en observant son contenue. Je m'étire une nouvelle fois en prenant les affaires préparée la veille et me dirige vers les douches communes. Quelques minutes et plusieurs coup de pinceaux à maquillage plus tard, j'enfile rapidement mon short et mon t-shirt sur mon pull à rayure un peu trop grand. Ajustant les chausettes hautes sur mes cuisses, je sors de ma cabine en voyant que la plupart des filles étaient également sous la douche ou devant le miroir en train de se préparer. Je regarde l'horloge sur le mur. Sept heures et demi.

Je me dirige vers la minuscule cuisine et ouvre les placards pour voir si il y avait quelques chose avant d'être agréablement surprise. Je prépare donc une tasse à chacune des filles et fait griller quelques toast en baillant. Quelques minutes plus tard nous étions reunies autour de la table dégustant en silence. Doucement Mel prit la parole :

_Prêtes ? Je dois vous avouez que je suis confiante !

Je l'observais en souriant, elle mentait puisqu'elle tournait autour de son doigt une mèche de cheveux en signe de stress.

_Moi aussi. Dit Maona la bouche pleine.

_J'espère que les autres groupes ne sont pas vraiment impressionants.

_Moi si, ça va nous faire un peu de compétition. ça donne de l'adrénaline tout ça.

Je haussais les épaules, en souriant, avant de me lever pour préparer mon sac à dos en mettant plusieurs paquet de gateau dedans.

_Il va arriver d'une minutes à l'autre. Nous ferions mieux de descendre. Dis Maya en me lançant ma veste en cuir que je m'empressais d'enfiler. Avant d'ouvrir la porte d'entrée et de rattraper les clés que me lançait Mel.

Je laisse les filles passer et ferme la porte àdouble tour, fourant les clés dans la poche arrirère de mon shortavant de courir pour les rattraper. En bas, nous attends le mêmechauffeur qu'hier qui immédiatement nous ouvre la portière de lagrosse voiture noire. On monte dedans et le trajet se passe ensilence. Une fois arrivé, il descend et nous réouvre la portièreen s'inclinant légerement. Je le remercie d'un sourire, imitée parmes camarades et on regarde autour de nous, la bouche entrouverte. Lebatiment était énorme et les écrans plats géant sur l'entréemontrer la jeune femme que nous avions vu hier en video. Lesescaliers semblaient immenses et une foule de journalistesattendaient devant l'entrée, parlant déjà à certain jeune. Jereperais trois autres groupe, deux composés de garçons et un defille, tous coréens d'après leurs physique. Aussitôt que nous noussommes avancé vers l'entrée de l'agence, les journalistes autoursdes autres groupes se ruèrent vers nous et appeurées du nombre depersonne qui essayer visiblement de détruire les barrières parlesquelles elles étaient retenus, on trotina vers l'entrée du batiment, poussé par l'homme en noir.  J'entendais chuchoter Maya et Maona qui parler de la folie des journalistes et l'homme nous fit entrée dans une salle, nous intimant de nous assoir au sol, ce qu'on fit, avant de sortir.

_C'est vraiment des fous ! S'exclama Mel.

_En effet, pire qu'en France, ils ont l'air aggressifs. Frissona Maona.

_Ce n'est que des journalistes les filles, il va falloir nous y habituer.


j'acquiesce en époussetant mon short avant de faire disparaitre mes mains dans mes manches regardant autour de moi, voyant que des fauteuils de différentes couleurs s'offraient à nous. Je me mis sur les rouges et les filles suivirent.

Idol  [FANFICTION BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant