V

42 4 1
                                    

~ En plus clair, je pense qu'on va vous écrasez.~



On la regardait toujours aussi perplexe. Un grand blanc s'était installé à la table et nous n'entendions plus que le raclement des fourchettes contre les assiettes, parce que même si je l'observais, je continuais tout de même de manger. La nourriture avant tout, il ne fallait pas oublier.Lentement, un sourire se dessina sur son visage et elle commença à rire. Alors doucement, on la suivit et on rit avec elle. Puis elle s'interrompit :


_Pourquoi vous riez ?


_Je ne sais pas vraiment. Dit Mel mal à l'aise. Tout le monde riait alors j'ai suivis.


_Quoi qu'il en soit s'était pour rire.Répondit-elle calmement. Vous n'êtes pas mauvaises et je suis certaine que vous êtes bien plus dangereuses que les groupes des garçons.


_Eh bien.. Quel humour. Rétorqua Maona.


Nerveuses et un peu refroidis par ce qu'il venait de se passer, on continua à manger parlant doucement.Ces filles nous posaient beaucoup de question sur la France. Elles n'avaient jamais été en Europe, sauf EU qui était devenue fan de nous après nous avoir vu lors de son séjour en France. Les minutes passaient et nous avions finis. Pourtant nous étions restées à la table, l'ambiance s'était détendue et nous avions finit par discuter normalement de tout et de rien. Finalement Rina vint à se lever.


_Nous devrions y aller. Je sais que nous ne sommes qu'en début d'après midi, mais nous devrions nous entraîner. Nous n'avons qu'un seul mois.


_Tu as raison. Dit Maya. Nous devrions toutes nous y mettre. Toutes sans exception. Me dit elle en voyant que j'allais me resservir.



Je reposais donc mon assiette sur mon plateau en soupirant, croisant les bras sur la poitrine. Les autres filles me sourire et le petit groupe partit en nous saluant. On alla déposer nos plateaux et on sortit de la cafétéria.


_Bien. Alors des salles sont mises à notre disposition. C'est une bonne chose. Dit Mel avec un sourire.


_Reste plus qu'à les trouver et ça à mon avis c'est pas gagné. Je vais vraiment demander un plan.Répondis-je en baillant.


On fit quelques pas en avant en regardant autour de nous en essayant de voir si il y a avait du personnel mais apparemment c'était plus que vide. On se regarda puis je haussais les épaules et fit quelques pas en avant avant d'entendre une musique qu'on entendant au loin. Mel prit les devant en tendant l'oreille, suivant la musique. On arriva devant une salle et on resta devant.


_C'est bien beau d'avoir suivit cette musique mais maintenant on fait quoi ? Demanda Maona en levant les yeux au ciel.


_Ce que tu peux être pessimiste. Ce n'est pas possible. Répondit Mel avant de l'imiter en levant les yeux au ciel à son tour. Elle toqua ensuite à la porte et sembla paniquée lorsque la musique s'arrêta.

Idol  [FANFICTION BTS]Where stories live. Discover now