VII

48 5 0
                                    

On la regardait toutes perplexe. Nous n'étions pas grosses, loin de là d'ailleurs. Du moins pour notre pays. J'hochais la tête , non pas pour approuver ses paroles, mais je venais de me souvenirs, qu'en Corée, plus nous étions maigre, mieux c'était. Ceraines star faisait même maigre à faire peur. Elle vint autour de nous, prendre nos mesures. Elle commença par moi et vu l'expression de son visage je me doutais que les résultats n'étaient pas géniaux. En baissant les bras après qu'elle ait finis de prendre les mesures de ma poitrine, j'écoutais les commentaires qu'elle ne se génait pas de dire  à voix haute :

_Le tour de taille rentre dans les normes mais tu n'es absolument pas musclée. Ma petite, tu es aussi plate qu'une limande, quand à tes fesses, elles sont aussi molles qu'une larve. Il faudra musclé tout ça. Quant à ta poitrine.. Je suis coach sportif pas faiseuse de miracle. Porte des push-up et ça ira.

Indignée, je l'observais aller prendre les mesures de Maona.

_Bonne poitrine, tour de taille dans la norme.. Même remarque que la première pour ton arrière train. Et ne porte pas de talons, sinon tu vas finir par complexer les garçons tellement tu es grande.

On se retrouva à deux à soulever les sourcils en direction de cette femme stricte et sèche. Elle alla prendre les mesures de Maya.

_ Après l'asperge d'avant je me retrouve avec une naine. Ce groupe est pire que mixte ma parole. Le tour de taille n'est pas dans les normes. Régime ma grosse. Le reste ça peut passer, si on ne regarde pas de trop près.

Trois levés de sourcils.

_Et.. Toi. Enfin quelqu'un qui à une bonne taille, limite limite au tour de taille. On a le prix de la deuxième limande, et tes fesses sont mieux que celle des autres.

Quatres levés de sourcils.

_Bien, je vais établir vos menus et emploi du temps qu'il vous sera obligé de respecter, j'espère que je me fais bien comprendre sur ce point.


On hocha la tête doucement, très peu motivées. On se regroupa toutes les quatres en l'observant, sous le regard toujours aussi désolé de notre mentor. La vielle femme revint en nous distribuant une feuille chacune. Déprimant. Maya et Mel  avaient le pire : celui des calories controlées, se limitant à 500 calories par jour et en faisant de l'exercice toute la journée. Beaucoup trop peu selon moi. Mais Maya hocha la tête, probablement blessée par les remarques de la vielle femme. Sans un au revoir, celle ci partit en claquant la porte, après nous avoir donné nos heures d'entrainement. On se tourna vers Namjoon, mains sur les hanches. Il se gratta la nuque.

_C'est un passage obligatoire, tout le monde doit y passer, bien que je ne sois pas forcément d'accord avec ce type de régime.

Il secoua la nuque avant de bailler, puis de passer la main dans ses cheveux et de s'adosser contre le mur.

_Alors vous avancez pour la préparation de votre futur concert ? C'est dans moins d'un mois.

_Oui ! Déclarais-je avec une voix enjouée pour essayer de remonter le moral des filles qui semblaient dépitées par ce qui venait de se passer.

_J'espère que vous me ferez honneur. Plaisanta-t-il.

_Evidemment. Dis-je en regardant Mel qui tremblait.

Le leader des garçons l'observait aussi du coin de l'oeil. Elle était sensible et à cause d'un passé plutôt chargé, était très susceptible sur les remarques au niveau de son physique. RM nous fit signe de sortir, et on sortit une par une, Mel terminant la marche avec Namjoon derrière elle. On s'arrêta devant notre salle d'entrainement pour reprendre là où nous en étions restés.

Idol  [FANFICTION BTS]Where stories live. Discover now