Chapitre 2

2.4K 153 1
                                    

Ça fait exactement 3 mois que je suis ami avec Didier,c'est un ami exceptionnel, presque chaque jour il quitte son travail plus tôt passer me voir a mon travail on va au resto puis il me dépose chez moi, chaque moment passé avec lui est un pure délice,sauf quand il me parle de sa fiancée, parfois il se déplace pour aller parle avec elle au téléphone,mais le plus dur c'est quand il lui dit qu'il l'aime devant moi, c'est comme un coup de poignard en plein cœur,j'envie de lui crier que je l'aime de tout mon cœur,de tout mon âme j'envie de lui faire sentir tout ce que je ressens ,que je veux passer le reste de ma vie avec lui,que je peux le rendre heureux,de lui faire vivre un amour éternel, mais je ne veux pas gacher sa vie il est fou amoureux de cette fille comment pourrais je lui dire que je l'aime ?s'il ne ressent pas la même chose pour moi,et si ça brise notre amitié ?trop de si je préfère m'abstenir, Kitline dit si elle était à ma place il sera déjà dans son lit, mais moi c'est différent je ne le veux pas que dans mon lit,je le veux dans ma vie, je le veux complètement.je le remercie intérieurement de pas proposé de faire la connaissance de sa fiancée ,je crois que je serai morte quelques secondes après la proposition.

Aujourd'hui il m'emmene au cinéma,a rex théâtre pour regarder un nouveau film Marianne ou malonet je crois.il me reste qu'un petite fille pour être libre ses parents n'est pas encore venu la chercher.
_Besti pourquoi tu pleures mon cœur ?
_maman est fâché contre moi, dit elle en pleurant elle n'est pas venue me chercher,c'est parce que je lui ai pas fait de bisous ce matin
_Elle n'est pas fâché contre toi ma puce, quand elle viendra te chercher tu lui feras plein de bisous et de câlins d'accord ?elle hausse la tête
Quelques minutes plus tard après avoir ranger mes affaires j'étais dehors en train d'attendre Didier il m'a dit qu'il serait là dans quelques minutes je pouvais plus attendre a l'intérieur ,je suis comme un enfant qui attend ses parents pour aller au parc
.
J'entends un klaxonne je lève la tête et je le vois dans sa voiture avec son beau sourire,je traverse il descend la voiture pour m'ouvrir la portière on fait la bise.
_Salut ma belle comment tu vas?

_ Ça va et toi ?

_ca va,et ta journée ?
_tres bien j'ai passé la journée a penser a la glace vanille au chocolat que tu m'as promis hier soir,il eu un sourire au coin
_ ah petite peste,moi qui avait l'intention de ne pas te le rappelle c'est raté.
_pourquoi t'as promis si tu ne voulais pas me l'offrir ? En tout cas tant pis pour toi,je veux ma crème glacée une fois arrivé au centre ville,sinon je ne descendrai pas dans la voiture.

_pas la peine de me faire du chantage,je t'acheterai ta glace une fois aux centres villes mon enfant. dit il en souriant

_heu je ne suis pas un enfant encore moins ton enfant

Quelques heures plus tard

On était devant ma maison, j'ai pas envie de rentrer,je lui donne sa veste qu'il m'avait prêté au cinéma.
_merci Di j'ai passé un bon moment, merci pour la crème glacée , j'avais oublié de te remercier . sans attendre sa réponse je me penche vers lui et l'embrasse,je n'arrive pas à y croire il répond à mon baisé, ensuite il me repousse.
_Alex ce n'est pas bien on n'est ami et je ne peux pas trompé ma fiancée avec toi . Il me regarde même pas dans les yeux pour me dire ça,ça fait mal, alors il ne ressent rien pour moi . je sens que mes yeux me pique,je ne veux pas pleurer devant lui.
_je m'excuse je ne sais pas ce qui m'a pris . bonne soirée Didier sans attendre sa réponse je suis entré dans la maison en courant .je monte directement dans ma chambre, qu'est-ce qui m'a pris de l'embrasser c'était une mauvaise idée, mais j'avais tellement envie d'y goûter.
Je pause mes doigts sur mes lèvres,je ressens toujours la sensation de ses lèvres sur le mien , j'ai volé mon premier baisé.
Je dois dire ça a Kitline, je prends mon portable je compose le numéro de Kitline

_Allo..

_Kit où es tu pourquoi il y a tout ce bruit ?
_je suis a une fête a Cassa Blanca, qu'est-ce qu'il y a ?
_j'ai embrassé Didier ...elle m'a même pas le temps de terminer elle se mit a crier je ne sais crois dans mes oreilles.
_alors c'était comment ? qu'avez vous fait ensuite ?
_pas la peine de t'exciter,il a répondu à mon baisé ensuite il m'a repoussé,il a dit qu'il ne pouvait pas tromper sa fiancée avec moi.je me mis à pleurer, j'ai tellement attendus ce moment,je pensais qu'il fera le premier pas, mais il ne l'a pas fait, alors j'ai pensé qu'il était gêné parce qu'il était engagé,je me dis que si je l'embrasse il n'aurait pas de mal mais il ...il m'a repoussééée. dis je  en pleurant.

_ne pleure pas ma chérie, peut être que tu lui as pris par surprise qu'il ne savait pas comment réagir,bon repose toi,je viendrai te voir demain.on parlera de tout ce la.
Elle me dit bonne nuit je prends une douche avant d'aller me coucher.je crois que cette nuit ne sera pas agréable.




Mon Cœur Est Déjà Pris ( Terminé En Correction)Where stories live. Discover now