Chapitre 11

2K 113 0
                                    

Le lendemain de l'arrivée du bébé avec Didier chez elle, Alex a appelé son travail pour qu'on la remplace, elle ne pouvait pas laisser son ami dans une situation pareille.
  Didier la invité de venir habiter chez elle pendant un moment jusqu'à qu'il trouve un nounou capable de s'occuper de sa fille,elle avait accepté.
Elle était dans son 4×4 elle venait de faire des achats pour la chambre du bébé, parce que tout qu'il y avait Didier s'en était débarrassé parce que tout lui rappela sa femme.

   Quelques minutes plus tard elle s'arrêtait devant l'immeuble de Didier, debout sur le perron,les bras croisés sur sa poitrine.

_ Tu arrivés bien tard ! Je me faisait du souci. Tu aurais au moins pu me passer un coup de fil !

On dirait un père entrain de reproché à sa fille de ne pas avoir respecté l'heure convenue pour le retour à la maison.

_ Désolée. Mon téléphone n'avait plus de batterie. Il ne m'est rien arrivé,si ce n'est que les achats même pas pris le temps de passer chez moi pour me changer.

Elle jeta un coup d'œil à son chemisier froissé,puis sur ses chaussures.
Avant qu'elle ait ouvert le coffre de sa voiture, Didier était déjà à côté d'elle pour prendre son sac de voyage qui contenait des affaires.
_ est ce qu'on a déjà livre les affaires du bébé ? En parlant de bébé où est elle?

_ Oui , ça fait un bon moment. J'ai déjà monté le berceau,mais tout le reste est dans des cartons. On a du pain sur la planche. Mon petit frère a accepté de garder Maëlle aujourd'hui. Tu as faim?

_ Effectivement je meurs de faim.

_ J'ai gardé un repas pour toi au chaud.

_ Tu sais cuisiné ?

_j'en suis incapable,j'ai juste commandé.

Il poussa le sac dans l'entrée.

_ Laissons tes affaires ici. Nous les monteront après avoir mangé.

****
Après avoir mangé, Didier l'a conduit dans sa chambre qui se trouvait à l'étage. Son lit était en bois et disposée une couette moelleuse,un tapis tibétain recouvrait le parquet ciré, il avait un porte qui ouvrait sur la chambre du bébé dans laquelle s'empilaient les sacs et les boîtes qui contenait les affaires du bébé.
Elle retourna dans sa chambre pour enfiler un jean et un T-SHIRT grande qui mettaient ses formes à l'abri.
Elle passa trois bonnes heures à déballer des cartons et à arranger ce qu'ils contenaient. Elle était fatiguée et son dos lui faisait mal.
Didier venait de déballer la dernière boîtes qui contenait des coussins, il allait les disposer sur le lit,quand il voit qu'elle faisait des grimaces de douleur,

_Qu'est ce que t'as?

_Mon dos me fait atrocement mal.
_ je crois que je peux te soulager.

Elle hésita.

_Nous ferons mieux de nous mettre au travail .

_ Pas question,vient t'allonger sur le lit.

Elle s'écroula sur le lit,se laisser commander la mettait de mauvaise humeur,mais si Didier pouvait apaiser la douleur qui la mangeait dans le dos, elle n'allait pas s'en plaindre.

Avec des gestes de professionnel,il se mit à masser ses épaules douloureuse, malaxant avec ses doigts chaque passerelle de son dos. Elle se sentait de plus en plus détendue, au fur et à mesure que la douleur s'apaisait.  Des sensations délicieuse grimpaient le long de son corps. Un petit gémissement de plaisir lui échappa , ce qui fit rire son masseur improvisé.

_ Ça fait du bien, n'est ce pas ?

_ Mmmmm...tu es un vrai professionnel.

Mais tout en prononçant cette phrase parfaitement décente ,elle ne pouvait pas empêcher son esprit imaginer des massages dans tout son corps. Elle voulait savoir ce que sa faisait d'être caressé, elle n'a jamais fait l'amour, ils étaient seul dans une si grande maison, personne ne viendrait leur déranger s'ils décidaient de faire l'amour là, maintenant.

Pourtant elle se ressaisit . Elle avait donc perdu la tête pour penser à des choses pareilles ? Toute intimité avec Didier pouvait mettre en péril leur amitié. Bravement,elle laissa la réalité revenir au premier plan. Didier sur se rendre compte que quelque chose s'était produit car il la regardait d'un interrogatif .

_ Ta chambre te convient ?

_ Oui,elle est parfaite. Je l'ai choisi pour que tu sois près de le chambre de Maëlle au cas où elle ne se sentirait pas bien pendant la nuit,ma chambre est juste en face.

La vie est vraiment drôle,quand elle accepte enfin de oublié son amour pour Didier il vient a lui comme une fleur de saison, maintenant elle est avec lui entrain de préparer la chambre de sa fille avec une autre femme,une fille qui aurait dû être sienne s'il lui avait choisi elle au lieu de sa fiancée.
Elle se promit de ne plus retomber amoureuse de lui elle est chez lui que pour sa fille. Elle aimait bien ce bébé.


Coucou

Mon Cœur Est Déjà Pris ( Terminé En Correction)Where stories live. Discover now