Chapitre 21

1.9K 105 0
                                    

Alex n'aurait jamais imaginé qu'il fût possible d'avoir aussi mal. Depuis des jours, s'était installée au fond de son cœur une douleur sourde et tenace,qui,nuit et jour,la taraudait,la rongeait. Si l'absence de Maëlle la plongeait déjà dans des abîmes de tristesse, celle de Didier lui faisait endurer une véritable torture.
Et tout cela par sa faute ! En voulant  s'éviter de souffrir à nouveau à cause de lui,elle s'était infligé un supplice cent fois pire, elle avait abandonner sa fille.

Flashback

On lui avait amené son petit garçon,et Didier était avec l'infirmière parce que le bébé ne voulais plus le lâcher.

C'était un pure bonheur quand Didier lui a mit son bébé dans les bras, Diego devait son beau visage a son père il était le portrait cracher de Didier,ils ne s'adressait pas la parole.
Alex et Diego avait passé une semaine à l'hôpital,Didier et elle avaient seulement changer les politesses.

Le dernier jour avant sa sortie de l'hôpital,ils avaient décidé de parler.

_ Alex j'ai pas eu le temps de m'excuser pour tout ce que je t'ai fait,je sais que je me suis comporté comme un con ,mais j'avais tellement peur.

_ ah tu avais peur ,tu m'as laissé pendant sept mois, comme si je ne représentais rien pour toi,ah j'avais oublié je ne représente rien pour toi si je repense  à ce que tu m'avais dit au centre commercial.

_Pourquoi tu me laisses pas parler je sais que j'ai mal réagi,mais Alex j'avais peur de te perdre comme j'ai perdu Martine pendant qu'elle mettait Maëlle au monde comprends moi.

_ Tu aurais dû m'en parler,on aurait pris une décision ensemble,si tu étais près de moi tu saurais que je me portais bien et le bébé aussi,mais non tu as préfèré m'abandonner,nous abandonner.

_ je suis désolée Alex,je passerais le reste de ma vie à me faire pardonner.

Il savait qu'il avait tort,il voulait se racheter,mais connaissant Alex elle allait lui pardonner elle n'était pas rancunier,elle avait un si grand cœur, c'était l'un des raisons qui à fait jaillir t'en d'amour pour elle.

_ Ah bon! Tu ne regrettes plus de m'avoir entrer dans votre vie.

Merde je l'avais oublié celle là.

_ j'étais en colère et saoule,je venais de vidé un à deux bouteilles de vodka, j'étais en colère contre moi et contre toi parce que tu m'évitais ses quatres dernier mois.

_ J'évitais comme tu m'avais évité après l'annonce de ma grossesse,

_ je t'évitais parce que chaque fois que je te voyais, j'imaginais ta mort. Je veux me pardonner donnes moi une seconde chance Alex,s'il te plaît mon amour.

_ Ta deuxième chance tu l'as déjà eu Didier,quand tu es venu chez moi avec Maëlle sous les bras c'est là que je t'ai donné ta deuxième chance.

_ Alors donnes moi s'en une troisième,je te promets que je ne te décevrai plus.

_ Je suis désolée je ne peux pas te pardonner,ou du moins pas maintenant. Dit Alexandra en lui remettant leur bague de fiançailles.

_ non! Non s'il te plaît Alex  je ne pourrais pas vivre sans toi. Dit Didier en se mettant à genoux

_ Je ne vais pas changer d'avis Didier tu peux te lever.

_ Alors comment on va faire avec les enfants ? Je vais passer quelques temps chez ma grand mère avec eux.

_ non,cette je te laisserai pas emmener ma fille loin de moi. Soit tu reviens à la maison soit tu pars sans Maëlle.

_ Tu vois tu n'as encore rien compris,tu penses que Maëlle comme si elle était seulement ta fille,c'est aussi ma fille j'ai tout abandonner pour elle,tu as même oublié que Diego existait.

Le bébé qui n'avait pas bouger depuis qu'il était entré dans la chambre se mit à pleurer. Il avait encore fait un gaffe il est vraiment un imbécile. Maintenant Alex va penser qu'il n'aimait pas le bébé,

_ Alex c'est.....

_ aller mon bébé pleure pas maman est là. Dit Alexandra en prenant le bébé dans  ses bras au ton de sa voix Didier savait qu'elle faisait un effort sur humain pour ne pas pleurer. Il avait honte de lui. Il avait juste voulu la faire chanter parce qu'il savait qu'elle ne pouvait pas vivre sans Maëlle elle l'aimait trop.

_ Tu peux t'en aller Didier je n'ai plus rien à te dire.

_  Alex je....

_ J'ai dit dehors . Cria t'elle

Il était sorti sans discuter il pensait qu'il allait la revoir pour parler il ne l'avait plus revu. Ses parents n'ont pas voulu donner l'adresse de la grand mère d'Alex à Didier.

Elle ne répondait pas à ses appels et Maëlle le rendait fou en demandant tout le temps après elle,sa mère lui avait sermonné,tout le monde était contre lui,les amis de Maëlle ne lui avait pas adresser un mot quand il leurs avaient demandé s'il savait où habitait la grand mère d'Alex.

Sa vie était un vrai foutoir depuis qu'elle était parti.






Fin

Mon Cœur Est Déjà Pris ( Terminé En Correction)Where stories live. Discover now