chapitre 10

2K 120 0
                                    

Enfin plus tranquille,Alex pris le temps d'observer la façon dont son ami Admira la petite fille. Surprenant son regard insistant Alex dans la glace et sentant l'impact du danger,Alex comprend qu'elle devait tout de suite sortir de cette chambre. Âpres avoir jetté un dernier coup œil au bébé pour s'assurer que tout allait bien, elle alla dans le salon,ou Didier la suivit sans rien dire.

_ Non, laisse ouvert afin de l'entendre quand elle se réveillera l'arrêta t'elle en voyant qu'il allait fermée la porte derrière lui.

__je ne voulais pas que le bruit de notre conversation la réveil.

_on va parler doucement,il y a aucun risque,elle est tellement fatiguée.
_c'est qu'elle a eu une dure journée,dit Didier en se laissant tomber sur le canapé à côté du fauteuil où elle même venait de s'asseoir.
Les coudes sur les cuisses,il se prit la tête entre les mains.

_Toi aussi apparemment observa Alex

_Tu ne pourrait pas imaginer à quel point.

Relevant la tête doucement. Didier tourna son regard vers son amie.

_Maintenant dis moi où as tu trouvé cette petite fille et pourquoi tu ne l'as pas amener chez toi?

_C'est ma fille lança t'il

_ta fille ? Alors tu as eu une fille? Ou est ta femme ? Pourquoi elle était dans cette état ?

_trop de questions, il s'est passé beaucoup de choses pendant ce bout de temps qu'on ne sait pas parlé, ma femme vivait une grossesse difficile, entre le travail et la grossesse de Martine je n'avais pas beaucoup de temps pour t'appeler ou venir te voir

Ses mots prouvait a Alex qu'elle n'était pas si important pour lui, c'est vrai qu'il n'avait pas de temps pour venir la voir ,il pouvait tout de même lui envoyer un message,pas même une seule fois pendant huit mois ?

_ ma fille était chez mes parents depuis sa naissance,je ne sentais pas capable de m'occuper d'elle après tout ça,mais hier mon père a eu un malaise,ma mère devait s'occuper de lui,elle ne pouvait pas le faire avec un bébé sous les bras.

Elle ne comprenait absolument rien, pourquoi c'est sa mère qui s'occupait du bébé où était sa femme. Elle allait lui poser la question quand il enchaîna.

_ Comme j'ai du remplacé mon père et je n'avais personne pour laisser Maëlle j'ai du l'emmené avec moi au travail,elle ne voulais pas manger,elle pleurait sans cesse,c'est pourquoi je suis venu chez toi.

_ Mais et ta femme Didier ?

Elle regarda son ami, c'est la qu'elle se rendit que quelques choses clochait, il pleurait ? Pourquoi il pleure ? Ne me dit pas qu'elle la quitter avec un enfant de quatre mois.

_Quesqu'il y a Didier pourquoi tu pleures?

Elle était inquiète pour son ami,elle se leva pour aller le trouver sur le canapé, et pour le prendre dans ses bras 

_ Un soir elle ne se sentait pas trop bien,elle souffrait tellement j'ai tout de suite appelé un ambulance. Mais l'accouchement ne se passe pas comme prévu. Elle était prise en charge dans l'un des blocs opératoires de la clinique privée, elle a eu un arrêt cardiaque, Elle meurt tout de suite après avoir extrait le bébé. Elle avait notre sauvé bébé.

La causes de l'accident se dessinent rapidement. Le problème est survenu quand l'anesthésiste a voulu réanimer Martine. L'intubation a été défaillante. "Le tube relié au respirateur artificiel a été placé dans l'œsophage et non dans la trachée, privant ainsi Mama d'oxygène pendant quinze minutes",  et elle est morte.

Il pleurait à chaud larmes elle ne savait quoi dire ni quoi faire pour lui pour le consoler. Elle lui caressait seulement le dos pour lui apporter du réconfort.

_ Je suis vraiment désolée Didier

_ merci,il essuya ses larmes ensuite il passe la ses doigts sur ses joues, c'est la qu'elle se rendit compte qu'elle pleurait elle aussi. Quelle ironie,elle qui n'aimait pas cette femme parce qu'elle lui a pris l'homme qu'elle aimait.

_heuseument j'ai ma fille, il est vrai que je ne sais pas comment m'occuper d'elle mais je vais apprendre,et je ne peux pas y arriver sans toi. Aide-moi s'il te plaît Alex.

_ je serai toujours là pour toi et pour ta fille on est ami après tout.

_je ne sais pas comment te remercier ?

_va prendre une douche dans ma chambre,je vais te préparer quelque chose à manger,tu me remerciera après.

_D'accord.

_je mettrai des sous-vêtements pour toi sur le lit.

_merci dit t'il en l'embrassant avant de se lever.






J'espère que ça vous a plu,je vous ai donné trois chapitres aujourd'hui pour me faire pardonner pour mon retard

Mon Cœur Est Déjà Pris ( Terminé En Correction)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt