Chapitre 4

2.1K 135 0
                                    

           J'ai toujours pas compris pourquoi Didier a fait comme s'il me connaissait pas au club,je ne l'ai pas écrit ni l'appelle,lui aussi ne m'a pas écrit ni appelle,je me demande si c'est la fin de notre amitié, j'aimais bien être avec lui,
J'ai passé mon dimanche a lire et a dormi, j'aime tellement lire,je me trouve des mes livres, malheureusement je vis dans le monde réel et pas  un bouquin.mes parents n'étaient pas je ne voulais pas sortir avec eux, j'ai préféré rester seule,je n'avais pas le cœur pour aller voir ma grand mère elle sait toujours ce qui ne va pas chez moi en un seul regard.je l'aime tellement,je lui ai beaucoup parler de Didier mais dommage on est déjà plus ami avant que je lui présent ma famille.

        La semaine c'est passé comme un coup de vent,on est déjà vendredi,ce matin j'étais de bonne humeur je ne sais pas pourquoi peut être c'est parce qu'on est vendredi,c'est que je ne fais pas grand chose de mes weekends,mais durant la semaine Stéphane l'ami de Dickson le copain de Kitline n'arrêtait de me harceler pour Dîner avec lui,il souhaite conquérir mon cœur c'est ce qu'il m'a dit, comme il m'as demandé de lui donner une chance j'ai accepté de dîner avec lui ce soir.je prends ma douche,je me coiffe,je mets mon uniforme de travail,me maquille et je descends pour prendre le petit déjeuner.

_Bonjour maman,tu as bien dormi ?

_bonjour ma chérie,oui et toi?

_tres bien manm

_ ça te dit qu'on sorte ce soir ?tout les trois ?

_hum désolé maman mais je sors ce soir.dis je la bouche pleine.

_ah bon avec ton ami?

_non, maman, avec quelqu'un d'autre,bon il faut que j'aille,dis je en me levant,au revoir manm a plus tard en lui donnant un bisou.

Je prends mon sac pour prendre un taxi,je veux demander à papa de m'acheter une voiture,je voulais économiser pour m'acheter une voiture avec mon propre moyen,mais j'aime pas prendre le taxi chaque matin.
La journée se passe vite et bien,je me dépêche de ranger mes affaires pour partir.mais  a peine arrivé sur la rue le voir la voiture de Didier,je fais comme si je ne l'avais pas vu,je crois qu'il m'a vu parce commence à klaxonner,

_Alex ne fais pas comme si tu ne m'avais pas vu , aller viens j'ai besoin de te parler,crie t'il.les passants commençait à me regarder.je décide d'aller le rejoindre.
_bonsoir

_c'est comme ça que tu me salues maintenant ? même pas un petit bisou ?je sais que tu es fâché,

_ah bon,je ne suis pas fâché,je suis juste rendu compte que je ne te connaissais.

_ne dit pas ça ,tu me connais, laisse-moi t'expliquer,tu comprendras pourquoi je me suis comporté comme ça et pourquoi je ne t'ai pas écrit,tu es d'accord.je hausse la tête, ça te dit qu'on aille dans un bar pour en discuter ?

_non ,je sors ce soir,je veux entre chez moi pour me préparer,

_ah bon!je me demande pourquoi il est étonné ? Tu sors avec tes parents ou avec ton amie ?

_ni l'un ni l'autre

_alors avec qui,je sais que tu n'as pas d'autres amis.

_avec quelqu'un et cela ne te regarde pas.

_maintenant tu me caches des choses,tu ne m'avais pas dit que tu avais rencontre quelqu'un, c'est un homme ou une femme ?

_un homme, maintenant explique moi pourquoi tu as fait comme si qu'on se connaissait pas au club.

_humm,je vois que son humeur a changé, peut être qu'il va me mentir ? Tu te rappelles que je t'avais prêter ma veste en rentrant ?j'hause tout simplement la tête.Martine a senti ton parfum sur ma veste et elle a pété un câble,elle a saisie mon portable, c'est pour ça que je ne t'ai pas écrit durant la semaine,et au club je ne suis pas venue te parler parce que je ne voulais pas qu'elle reconnaisse ton odeur, Martine est très possessive, elle serait capable de me rendre la vie impossible seulement en soupçonnant que je fréquente quelqu'un d'autre,je suis désolée Alex mais je ne veux pas avoir de problème avec elle,tu comprends.

_oui je comprends,la seule chose que je comprends c'est qu'il aime sa fiancée et que personne ne changera ça, même pas moi.

_tu es géniale,tu sais, j'aimerais bien rencontrer tes parents ?

_eux aussi veulent faire ta connaissance,mais je ne crois pas que se sera une bonne idée,ma mère veut me caser a tout prix.

_tu ne lui as pas dit que j'étais fiancée ?

_oui, mais c'est pas ça qui va l'arrêter dis-je pour moi même

_alors  il y a pas de moyen pour qu'elle case son unique enfant avec un homme qui est sur le point de ce marié.si j'étais toi j'en saurais pas si sûr.

_hum

_On dit a demain ça te va ?et je veux tout savoir sur ton rencard.je ne m'était pas rendu compte que j'étais déjà devant chez moi.

_je ne t'avais pas dit que j'avais un rencard,bon a demain.en lui faisant la bise avant de descendre de la voiture




Mon Cœur Est Déjà Pris ( Terminé En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant