Chapitre cinq - Démenagement

2.2K 65 4
                                    

Dans la soirée, je décide de faire mes valises. Je dis au revoir à ma chambre et descend dans le salon. Je croise mon père.

- Tu vas ou comme ça ? me dit-il fermement.

- Je pars, c'est ce que tu voulais, non ?

- Mhh, fit-il, comme tu voudras.

Il paraissait un peu déçue mais ne m'engueula pas pour autant.

- Bon courage, ma fille, continua-t-il. Si tu as un soucis, tu nous appelle et si t'as besoin d'argent, tu nous demandes. Ok ?

Ça m'étonne grave de lui. On dirait il voulait vraiment que je dégage mais ça me touche qu'il me dise ça. Il a l'air à la fois triste et heureux que je quitte le foyer. Même mon frère vit encore chez eux donc ça doit lui faire bizarre.

Je lui sourit puis j'ouvre la porte d'entrée.

- Tu vas ou, du coup ? me redemanda-t-il.

- Chez Sanya le temps que je trouve un appart. Merci encore, papa.

Il acquiesce d'un sourire puis je sors de l'appart. Mon frère descend pour me rejoindre.

- Epepepepep ! Qui t'emmène ?

- La mère de Sanya vient me chercher, pourquoi ?

- Comme ça, dit-il tout bas.

- Tu viendras me chercher demain ? On sortira ? dis-je en affichant un grand sourire.

- Ouais parfait, on ira à Aquaboulevard avec la gova de Noham. Ramène Sanya, si tu veux, répondit-il avec un grand sourire.

A vrai dire, il aime bien Sanya. Il l'a trouve jolie, elle se prend pas la tête et il aime bien être avec elle. Mais pour le coup, je pense que tout ce qu'il veut c'est de la voir en maillot.

J'hoche la tête pour dire oui puis la voiture de la mère de Sanya débarque. Elle descend, nous dit bonjour moi et Nassim puis m'aide à mettre la valise dans le coffre. Sanya était à l'avant mais elle n'est pas descendu. Nassim la fixait longuement en souriant et elle aussi. Je savais qu'elle était gênée alors ça me fit sourire. Je monte à l'arrière, la voiture démarre et mon frr nous dit au revoir avec sa main 👋.

Une fois arrivées, on descend et on rentre dans son appart. Sa mère m'avait installé dans la chambre d'ami. J'ouvre ma valise puis commence à complètement m'installer. Sanya m'aide à ranger mes vêtements dans le placard et les tiroirs. Cte folle commence à complètement juger mes sous-vêtements. Elle dit qu'ils font vachement gamine. Je devrais peut-être racheter tout ça, moi.

On parle longuement, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu. Elle me raconte comment ça se passe avec son copain, Abdel. C'est un gars super sérieux, il est dans notre école. Elle me dit que tout va bien entre eux et qu'ils se voient souvent, etc..
Moi je lui raconte mes deux semaines de vacances, ce qu'on faisait avec la bande puis je lui dit par rapport à PNL. Je lui dit que je connaissais pas avant hier soir. Croyez moi qu'elle m'a pété un scandale monstre ! Mais ptn personne m'avait mise au courant de ce groupe si talentueux ?

minuit..~

Sanya décide d'aller se coucher. Je m'installe dans le lit et sors mon ordi portable. Je me promène sur youtube puis prends l'initiative de regarder leurs clips. Je les enchaîne puis découvre des sons qui ne sont pas sur les plateformes de streaming. J'ai beaucoup aimé Lion par exemple.

Peut-être mon dernier sourire de toi | PNL 🌒Where stories live. Discover now