Chapitre vingt-six - Retour

473 14 20
                                    

Avec Nabil, on s'est beaucoup embrouillé entre temps. Mais à chaque fois on se réconcilie et on s'aime d'autant plus. Je me sens vraiment aimé avec lui, je me sens bien en sa présence. Il a complètement mit de côté ses sorties le soir avec ses collègues. Désormais, il vit quasiment chez moi. Ces nuits, au lieu que je m'inquiète a me demander où est ce qu'il est, à regarder ses story, le voir en voiture et me demander où il va, avec qui... ou encore le voir en bas des bâtiments avec des potes, se douter des règlements de comptes qu'il peut y avoir, maintenant il est avec moi. Tout le temps. Il n'a plus rien à craindre.

Il s'est engueulé avec tout le monde. Ses potes les moins proches ne lui parlent plus aujourd'hui car « tu nous zappe pour une pute » « ça va sûrement pas durer, qu'est ce que tu nous fais ?! » Mais ses potes les plus proches prennent encore quelques fois des nouvelles. Je ne lui empêche pas de sortir ! Attention, je précise. Ce n'est pas moi qui le séquestre chez moi mdddrr, c'est lui qui préfère rester avec moi. Mais je vous rassure, il sort parfois quand même manger avec ses vrais shab.

Nassim et Sanya sont partit en vacances, eux aussi, d'ailleurs ! Comme nous quand on est allé en Espagne. Bah ils nous ont carrément copiés. Mais c'est pas grave, on leur en veut pas. Ils restent plus longtemps que nous, une ou deux semaines je crois. Le fait d'avoir avancé et grandit dans ma vie m'a fait un tri incroyable. Quand je repense à la bande. Ma bande. Elle a été totalement éclatée. J'ai plus de nouvelles en vrai. Enfin des fois Noham m'appelle pour prendre des nouvelles et on parle pendant de longues heures de nous. Sofiane... Je sais même pas ce qu'il est devenu. Il me semble qu'il est en couple, aujourd'hui. Jsuis heureuse quand même qu'il arrivent à avancer comme ils peuvent. Même si il y a pas longtemps j'ai apprit que Sofiane jobbait avec les petits du quartier. J'espère quand même que Dieu l'éclaircira pour son avenir.

****

Je reçois un appel d'un numéro inconnu. J'ai changé de tel entre temps, je n'ai que les numéros de gens que je connais bien. Je réponds.

- Chui revenu, descend.

Ça raccroche. Je reconnais cette voix... Non.. c'est impossible. Ça fait aujourd'hui un an que..

Je m'habille plutôt bien car je m'attends à voir la personne à qui je pense.

Je me maquille également du mieux que je puisse en peu de temps

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

Je me maquille également du mieux que je puisse en peu de temps. Je descends alors, téléphone en main. Je sors de mon bâtiment et voit un groupe de mec en survêt. Uhm.. Je pensais pas que ça allait se faire en groupe... Je m'avance mais on me tire dans la petite ruelle juste à côté de mon bâtiment. Cette odeur... Je la connais.

- Tu vas ou habillé comme ça, kehba.

- Tarik..?

Je lève les yeux vers le visage de ce mec qui m'a tiré et le regarde. C'est bel et bien lui. 1 an après son départ, le revoilà, auprès de moi.

- T'as changé... physiquement parlant, dit-il en regardant mes hanches.

- Tu changeras donc jamais ! dis-je en rigolant bêtement.

Peut-être mon dernier sourire de toi | PNL 🌒Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon