Chapitre six - Silhouette

2K 59 10
                                    

Je me réveille encore habillé dans mon salon. Ça y est, je vis enfin dans mon propre appartement, dans une cité. J'ai hâte de faire mes escapades au quartier pour essayer de croiser Ademo ou N.O.S ! Bon après j'ai 1 chance sur 50 000 de tomber sur eux mais breeeeeeff... L'espoir fait vivre, n'est-ce-pas ?

Je me lève et essaie de pas réveiller Noham et Sofiane. Ils dorment encore. Mais c'est quelle heure, d'ailleurs ?! Je m'empresse de regarder mon tel puis constate qu'il est que 9h30. Je soupire longuement puis me rend compte que j'ai fait absolument AUCUNES COURSES. Je me déshabille en priant qu'aucuns des deux gars ne se réveille puis j'enfile un vieux jogging ainsi qu'un débardeur et un gilet.

 Je me déshabille en priant qu'aucuns des deux gars ne se réveille puis j'enfile un vieux jogging ainsi qu'un débardeur et un gilet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je mets mes shoes puis prends mon sac pour sortir et acheter à bouffer au Carrefour city.

J'arrive puis je prends masse de gâteaux, de boissons et de bonbons. J'en profite pour acheter aussi du salé pour la semaine. Je sors du city avec deux sacs pleins et super lourds. Je marche pour arriver à mon bâtiment puis le temps que je parte et je revienne, des gars avec des chaises de plages on eu le temps de s'y installer. Ils sont assis dans le hall et attendent. Je comprends immédiatement que ce sont des dealers (MDR Merci Maïna pour cette constatation).

Je sais vraiment pas comment réagir alors je passe à côté d'eux en les ignorants le plus possible pour rentrer dans mon immeuble. L'un d'eux me siffle, je soupire. Un autre me dévisage puis le dernier s'en fou complètement de ma gueule. Je le regarde puis manque de louper la marche de l'escalier. Honteuse, je reprends ma route et monte jusqu'à mon palier. J'ouvre ma porte et rentre avec les course. N'EMPÊCHE AUCUNS D'ENTRE EUX NE M'A PROPOSER DE L'AIDE, CREVARDS.

Noham était déjà levé. Il s'apprêtait à partir. Assia et Sanya sont devant la télé pendant que Sofiane dort encore. Noham me tapote l'épaule avant de sortir de mon appart en souriant. Je comprends pas trop pourquoi il se barre mais bon.
Je range les courses dans le placard puis moi et les filles commençons à manger.

15h de l'aprem..~

Sanya est parti depuis un moment, sa mère est venue la chercher. Sofiane est encore chez moi tandis qu'Assia est parti zoner dans le quartier cte folle.

Moi et Sofiane parlons de PNL. Ouii, je lance le sujet avec tout le monde mdrr.

- Y parait ils habitent pas loin d'ici, dis-je en affichant un super grand sourire aux lèvres.

- Ouaip ! répondit-il. Je crois même qu'ils habitent à une ou deux rues d'ici, c'est Noham qui me l'a dit.

- Il les connaît personnellement ?

Autant tenter de gratter un max d'info, tant qu'à faire.

- Alors là, j'en sais rien du tout. Peut-être, qui sait, me lança-t-il en souriant.

Non mais ça tu me le dis pas deux fois. J'envoi une vidéo snap a Noham.

- Ohhh nono askip tu connais le groupe PNL personnellement, c'est Sofiane qui mla dit la

Sofiane apparaît sur la vidéo avec un grand sourire et lui fait un doigt.

- Ehhh ouii, gueula Sofiane, avoue tu nous cache ça gros fou !

Je souris fortement puis arrête la vidéo. Je lui envoie en espérant qu'il me réponde rapidement.

Je propose alors à Sofiane de sortir visiter un peu le quartier. Il accepte alors je me dirige dans ma chambre pour me changer encore une fois.

J'enfile l'outfit au dessus puis rejoint Sofiane

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'enfile l'outfit au dessus puis rejoint Sofiane. On sort, je ferme l'appartement puis on descend.

On marche pendant deux bonnes longues heures. On a visité une grande partie de Corbeil-essonnes. On se cale sur un banc en attendant les potes de Sofiane qui doivent venir le chercher quand au loin, j'aperçois une silhouette. Je dis rien à Soso mais pourtant... cette silhouette me dit quelque chose de ouf.

Mais d'où je le connais..? .. Je connais quasi personne ici..

Sofiane continue de me parler mais j'écoute vraiment que dalle. Sa voix s'assourdit au fur et à mesure qu'il me parle. Jsuis complètement absorbée parce ce gars qui se dirige vers l'immeuble en face du mien. Mais un bruit de moto me sors de mes pensées. C'était le pote de Sofiane. Il se lève en gueulant « Bon aller, Ciao kehba ! ». Je lui lâche un sourire puis il monte sur la moto et ils partent aussitôt.

Je me lève pour enfin rentrer chez moi. Mais qui j'ai vu traverser la rue tout à l'heure ? Sérieusement.. pourquoi mon putain de cerveau assimile que dalle !!?

Plus tard dans l'appart..~

Je traîne sur mon téléphone. Deux bonnes heures que je suis sur snap. J'ouvre instagram puis tombe sur une photo d'N.O.S sur son compte individuel.

Attendez... non... impossible... Il a un air de la silhouette du gars de tout à l'heure..

Le même corps, la même coupe.. j'me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part..J'aurais donc croisé.. N.O.S.

_____________

Maïna aurait enfin croisé un membre du groupe PNL ! Maintenant qu'elle est persuadée d'habiter au bon endroit, comment vas-t'a-elle s'y prendre pour les croiser le plus possible ?

Je m'excuse d'avance pour la nullité de ce chapitre. Il est pas très intéressant mais promit j'me rattrape au prochain !

Salam la miff 🇲🇦🇩🇿❤️

Peut-être mon dernier sourire de toi | PNL 🌒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant