Chapitre vingt-sept - Cauchemar

529 16 21
                                    

Surprise, je me retourne déjà rouge de honte. Impossible... Mais qu'est ce qui est entrain de m'arriver ?!

- Vous êtes vraiment des gros fils de pute. Nabil vire. MAINTENANT !

Je me rhabille en vitesse pendant que Nabil fait de même et sort de l'appartement de force par Tarik. Je n'ose même pas le regarder dans les yeux. Ni le regarder tout court enft.

- Maïna... Maïna... putain. Qui l'aurait cru. T'es vraiment une sale chienne, en fin de compte.

- Tarik écoute moi avant ! T'es parti pendant un an, j'étais très malheureuse. Alors Nabil en a profité pour se rapprocher de moi, je pense.. et ..

- Attend... Vous êtes vraiment ensemble ? Zhma... vous êtes en couple ?

- C'est compliqué... Il a été la pour moi pendant que t'es parti te marier avec une autre, tu peux pas me comprendre.

- Et quand je rentre jte retrouve entrain de te faire soulever par mon frère ? Sah tu me dégoûte. J'ai même pas envie de savoir pourquoi, comment, chepa quoi vas-y cbn.

- J'ai rien comprit à ce qui m'est arrivé, Tarik. Putain si j'avais su jamais je vous aurait parlé !

- Tss. Aller vsy jte laisse gamberger, sale pute va.

Il sort de chez moi et claque super fort la porte. Je cours me réfugier dans ma chambre en larme et je repense à tout. Je réfléchis à tout ce qui s'est passé depuis que je les ai rencontré. Et même, depuis que j'ai déménagé. J'ai toujours voulu mener cette vie de quartier. Résultat j'ai développé des sentiments pour deux mecs, j'ai perdu contact avec mes parents, la bande de mon enfance s'est dispersée et il m'est arrivé beaucoup de choses que je n'ai pu contrôler.

J'ai vécu de très belles choses également... Les sorties en groupe, les soirées plage, ou même en boîte peu de fois, les voyages, mon amitié qui s'est renforcée avec Sanya etc...
En parlant d'elle, en retournant prendre mon téléphone dans le salon, ce n'est que maintenant que je lis son message. Je décide alors de l'appeler et je passe l'après-midi entière avec elle.

****

Il est 23h et ce n'est que maintenant qu'on raccroche. Elle m'a beaucoup aidée et réconforté. Elle est très forte pour donner des conseils vis-à-vis des sentiments et tout. On a fait que parler de moi mais elle m'a dit que je devais juste écouter ce que mon coeur veut. Si j'ai envie d'être avec Tarik, je n'ai qu'à passer outre son mariage. Même si c'est très compliquer de mettre ce détail de côté. Et si j'ai envie d'écouter mon cerveau et ce qui me serait le plus raisonnable, ce serait de continuer ma relation avec Nabil et virer Tarik totalement de ma vie. Mais c'est compliqué. Je peux pas avoir les deux, c'est littéralement impossible.

J'en ai vraiment eu marre de réfléchir à tout ça et de me remettre en question alors je mets un film sur ma télé et la regarde dans le salon avec un plaid et a manger.

~2h56~

Je commence à m'endormir après 2 films. PUIS je reçois un message. Je regarde mon téléphone.

Omri💍: Vsy ouvr mw jveut te parler

Jamais j'aurais cru que Tarik allait vouloir me reparler après ce qu'il a vu ce matin. Putain j'ai vraiment honte quand j'y pense.

Je mets des habits un peu plus corrects que mon vieux pyjama et je vais lui ouvrir. Juste en aillant mit la main sur la poignée, les larmes me montaient.

J'ouvre.

- Ecoute Tarik, dis-je la voix tremblante, jsuis vraiment désolé mais je pense que...

Peut-être mon dernier sourire de toi | PNL 🌒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant