Choi Jung Hoon

26 4 0
                                    

La femme de l'officier Yoon suspecté de corruption a répondu à des questions de la police.

Directement impliqué dans l'affaire de la chat room, Choi Jong Hoon est accusé d'avoir filmé et partagé des vidéos et photos de femmes prises à leur insu et sans leur consentement, mais aussi d'avoir fait en sorte que son arrestation pour conduite en état d'ivresse soit passée sous silence grâce à la corruption d'un officier de police.

Récemment, Choi Jong Hoon a avoué connaître l'officier super-intendant Yoon et sa femme. L'ex-membre de FTISLAND aurait notamment joué au golf avec eux, mais il aurait aussi offert des places de concert VIP à l'épouse de l'officier et à ses enfants.

La femme de l'officier Yoon travaille elle aussi au sein de la police en tant qu'officier super-intendant en chef.

Ce 24 Mars, la police a révélé avoir reçu une réponse à un mail envoyé à l'officier super-intendant en chef Kim, qui n'est autre que l'épouse de l'officier Yoon suspecté de corruption, et qui réside actuellement en Malaisie.

Dans ce mail, cette dernière reconnaît avoir reçu des billets pour un concert de K-Pop de la part de Choi Jong Hoon. Toutefois, et malgré les déclarations de certains ces dernières semaines, elle nie avoir joué au golf avec les membres cités dans l'affaire, que ce soit Seungri, Choi Jong Hoon, ou toute autre célébrité.

La police discute actuellement de son retour en Corée pour pouvoir l'interroger et découvrir notamment comment et pourquoi elle a obtenu ces places de la part de Choi Jong Hoon.

Info et gueulage kpop prt3Where stories live. Discover now