Seungri

22 1 0
                                    

Un officier supérieur de police a réservé une accusation supplémentaire d'avoir reçu des pots-de-vin de Seungri

Le 1er avril, il a été révélé que Seungri avait offert trois billets de concert BIGBANG au surintendant principal Yoon.

L'agent avait déjà été accusé d' avoir divulgué des informations confidentielles officielles, et il a également été retenu pour avoir enfreint la loi sur la sollicitation injustifiée et les greffes.

La loi sur les sollicitations abusives et les greffes (appelée également loi Kim Young Ran) est une loi anti-corruption qui interdit aux individus de donner et de recevoir des pots-de-vin.

La division des détectives spéciaux de la police métropolitaine de Séoul a confirmé que le surintendant principal Yoon n’avait pas payé une partie de ses dépenses d’un repas et d’une partie de golf avec Seungri et Yoo In Suk (ancien PDG de Yuri Holdings). Lors de son interrogatoire par la police, Seungri a admis avoir donné à l'agent des tickets.

La police a ajouté qu'elle n'avait pas encore réservé l'épouse du surintendant principal Kim, l'épouse du surintendant principal Yoon, qui a également reçu les contraventions. Une source de la police a déclaré: «Pour la condamner pour violation de la loi sur la sollicitation abusive et la manipulation du greffon, nous devons déterminer le montant [qui a été échangé] et une enquête plus approfondie est nécessaire."

Info et gueulage kpop prt3Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz