Roy Kim

15 1 0
                                    

Les sociétés de radiodiffusion se préparent à la possibilité de supprimer des séquences de Roy Kim

Avec le changement de statut de Roy Kim , de témoin à suspect, le secteur de la radiodiffusion s’inquiète des conséquences potentielles.

Dans le cas de Jung Joon Young, une fois qu'il avait été condamné pour agression sexuelle et pour avoir partagé des images filmées illégalement, KBS et d'autres sociétés de radiodiffusion ont dû le retirer de toutes les émissions auxquelles il avait participé, y compris «2 Days & 1 Night».

En outre, les sociétés de radiodiffusion ont dû supprimer plusieurs services de diffusion en continu de programmes VOD présentés par Jung Joon Young. JTBC a annulé les services de diffusion en continu de "Hitmaker", "Old House, New House" et "Ask Us Anything". l'épisode de “Radio Star” où le “ téléphone doré ” de Jung Joon Young a été mentionné. tvN a effectué un travail ardu pour retirer les images de Jung Joon Young des épisodes de «Salty Tour». KBS a été le plus durement touché avec «2 Days & 1 Night», car il a dû annuler tous les services de streaming VOD et risquer de mettre fin au programme.

Le 4 avril, une source de la police métropolitaine de la police de Séoul a révélé: "Nous avons réservé et informé Roy Kim qu'il ferait l'objet d'une enquête pour diffusion de séquences filmées illégalement." fait l'objet d'une enquête en tant que suspect.

L’industrie de la radiodiffusion est attentive aux nouvelles mises à jour qui pourraient survenir dans cette affaire. Du point de vue des sociétés de radiodiffusion, trop de facteurs doivent être pris en compte pour décider de mettre fin aux services de streaming VOD (vidéo à la demande) et il est peut-être trop tôt pour prendre une décision finale, car les accusations de Roy Kim pas encore été prouvé. Toutes les sociétés de radiodiffusion s'accordent pour dire qu'il n'y a rien de plus à faire à ce stade que de regarder et de voir ce qui se passe.

Le 4 avril, une source de Mnet a déclaré: «Rien n’a encore été confirmé concernant le retrait d’une vidéo à la demande). Roy Kim a été présenté dans ce film. pour d'autres changements à la situation. Nous discuterons de cette affaire conformément aux enquêtes de la police. "

Une source de tvN a présenté une déclaration similaire à Mnet, et une source de JTBC a également déclaré: «Nous surveillons l’évolution de la situation», ajoutant que rien n’a été confirmé concernant les émissions mettant en vedette Roy Kim, telles que « Recommencer 2. ”

De même, une source de SBS a révélé: «Rien n'est confirmé en ce qui concerne l'annulation des services de streaming VOD d'épisodes mettant en vedette Roy Kim et Jung Joon Young dans« Law of the Jungle ». Nous observons la progression de la situation. "

Auparavant , le 3 Avril, l'agence de Roy Kim Pierre Music Entertainment a partagé , « Roy Kim poursuit actuellement ses études aux Etats-Unis et ajuste son emploi du temps de revenir pour interrogatoire le plus tôt possible en Corée. En outre, il participera avec diligence aux interrogations nécessaires. "

Info et gueulage kpop prt3Where stories live. Discover now