Kang Daniel coupe le contact avec tous les membres des Wanna One et ...

34 6 3
                                    

Kang Daniel coupe le contact avec tous les membres des Wanna One et quitte le dortoir


Le 26 mars, SportTV News, un média coréen, a rapporté que Kang Daniel aurait quitté le dortoir fourni par LM Entertainment plus tôt en 2019. L’idol avait également retiré ses affaires du dortoir, ce qui laisse supposer qu’il est vraiment en plein conflit avec LM Entertainment.

En plus de cela, il a également été révélé que Kang Daniel avait évité tout contact avec l’entreprise en changeant de numéro de téléphone.


Selon une source, il semblait que l’idol avait coupé tout lien avec quiconque du secteur du divertissement, car il n’avait également pas été en contact avec les membres de Wanna One. Il n’a répondu à aucun message dans la discussion de groupe qu’ils avaient créée.

L’initié a déclaré: “Kang Daniel a coupé le contact non seulement avec les membres de Wanna One, mais avec d’autres célébrités avec lesquelles il est ami. Il a changé de numéro de téléphone à cause de ses frictions avec le label, et n’a pas laissé les autres connaître son numéro, le contact était donc naturellement coupé.”
Il a également expliqué: “Il ne veut pas que son histoire soit mal communiquée, alors il a naturellement cessé de parler aux gens. Il essaie de parler moins au profit de sa situation. Ce sera comme ça jusqu’à ce que la situation de son label soit résolue .”


Le 21 mars, Kang Daniel a intenté une action en justice contre LM Entertainment pour violation des détails du contrat en transférant les droits de diverses parties du contrat à un tiers sans son autorisation. Avec l’action en justice en cours, il est inévitable de voir sa promotion solo et ses activités reportées.

Info et gueulage kpop prt3Where stories live. Discover now