Go Jun Hee va intenter une action en justice

16 1 0
                                    

Go Jun Hee va intenter une action en justice contre les rumeurs concernant ses liens avec Seungri et la médiation présumée sur la prostitution

Go Jun Hee va intenter une action en justice contre les rumeurs selon lesquelles elle serait impliquée dans les controverses en cours au sein de Seungri sur Burning Sun.

Lors de la diffusion des «Questions sans réponses» de SBS le 23 mars, les messages d'un groupe de discussion regroupant de nombreuses personnes - dont Seungri, Choi Jong Hoon et Jung Joon Young - ont été révélés. Ils ont parlé d'inviter des filles à divertir un investisseur étranger qui était en Corée et a nommé une actrice qu'ils espéraient inviter mais qui se trouvait à New York à l'époque.

Après la diffusion de l'émission, certaines personnes ont supposé que la femme était Go Jun Hee et ont demandé des commentaires sur son compte Instagram, qui ont été démentis par l'actrice.

Le 1er Avril, Go juin Hee a publié une déclaration sur son compte Instagram suite à un rapport qu'elle ne sera plus apparaît comme le rôle féminin principal de la prochaine comédie romantique de KBS.

La déclaration de Go Jun Hee est la suivante:

"Bonjour. C'est Go Jun Hee.

J'ai beaucoup de choses à dire sur la situation actuelle et ma tête est pleine de pensées. Je ne pouvais plus rester silencieux au sujet des récentes rumeurs sans fondement qui blessaient ma famille et les fans que j'aime, alors j'écris attentivement ceci.

Il y a deux semaines, après la diffusion de "Questions sans réponses, j'ai reçu beaucoup d'appels de connaissances qui ont vu mon nom dans les résultats de recherche associés. Mais parce que cela n'était absolument pas lié à moi, j'ai rassuré ceux qui me contactaient et ne répondaient pas à toutes les spéculations. Cependant, la situation a fait boule de neige tous les jours et, contrairement à la vérité, je suis devenue une personne liée à cette situation [aux yeux du public].

Y compris ce qui a été rapporté par certains médias, je tiens à préciser que je n'ai rien à voir avec ce que disent les rumeurs.

Seungri est une personne que j'ai connue lorsque je travaillais dans le même secteur d'activité et, comme nous étions tous les deux sous YG Entertainment, je ne peux pas dire que je ne le connaissais pas. Cependant, il est complètement faux que j'aie assisté aux réunions de divertissement d'affaires de Seungri, que j'ai été invité à y assister ou que je participe de quelque manière que ce soit à cette situation.

Je me sens frustré et je veux en fait demander si l'actrice à laquelle ils ont fait référence dans le forum de discussion KakaoTalk était bien moi, et si oui, pourquoi ils m'ont parlé de moi. Si ce n'est pas moi, je veux demander pourquoi ils ne parlent pas quand on m'a désigné comme cette actrice.

En fin de compte, quelles que soient mes intentions et la vérité, je suis devenu le centre de ces rumeurs et je suis devenu une victime dans cette situation, qui est si honteuse pour une actrice. Il est également triste de constater que l'accent est mis sur la victime, qui est critiquée et consommée comme un commérage, plutôt que sur l'agresseur concerné.

J'ai décidé que je ne pouvais pas laisser passer cela à cause de la douleur que subissait ma famille aimante à cause des "spéculations de ***", et je révèle maintenant ma position.

Non pas en tant qu'actrice, mais en tant qu'être humain et en tant que femme, je ressens un grand sentiment de déception et de misère vis-à-vis des médias et des internautes qui diffusent de fausses informations comme si elles étaient vraies. reproduire de fausses informations sur moi.

Je prie pour que mon innocence soit clairement démontrée à travers l'enquête du procureur à l'avenir.

Je m'excuse d'avoir inquiété tout le monde.

Merci et toutes mes excuses à toutes les personnes qui m'ont soutenue et m'ont fait confiance tout au long des spéculations absurdes.

Cordialement,

Go Jun Hee "

Info et gueulage kpop prt3Where stories live. Discover now