Le père de Roy Kim s'excuse pour la controverse de son fils

19 0 0
                                    

Le père du chanteur Roy Kim, le professeur Kim Hong-taek de l’Université Hongik, aurait présenté ses excuses à ses étudiants pour la controverse en cours autour de son fils.

Auparavant, il a été rapporté que Roy Kim avait été convoqué par la police en tant que personnage potentiel impliqué dans les discussions en groupe de Jung Joon Young.

Puis, le 3 mars, des étudiants ont été vus commentant une communauté universitaire en ligne: “Il doit être difficile pour le père de Roy Kim de continuer ses conférences.”


Un autre étudiant a répondu: “En fait, il s’est excusé auprès des étudiants lors de sa conférence d’aujourd’hui. Quelle faute a-t-il dans cette situation?”
Quand un autre étudiant a demandé: “Qu’est-ce qu’il a dit exactement?”, L’étudiant a répondu: “Il a dit que tout était de sa faute. Il a également déclaré qu’il ressentait le désir d’annuler ses cours, mais il a décidé de poursuivre ses cours car sa retraite est l’année prochaine. Il a présenté ses excuses aux étudiants. “
Actuellement, le statut de Roy Kim est passé d’un sujet d’enquête à un statut de suspect.


Il sera convoqué pour un interrogatoire de la police suite à des allégations de distribution de contenu obscène obtenu illégalement dans la salle de discussion du groupe.


Info et gueulage kpop prt3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant