Choi Siwon

28 4 0
                                    

Choi Siwon, du Super Junior, s'excuse lors d'une conférence de presse consacrée à la controverse suite à la mort du chef de la direction après une morsure de chien

Choi Siwon, du Super Junior, s'est de nouveau excusé pour le précédent incident impliquant le chien de sa famille lors d'une conférence de presse sur son nouveau drame " My Fellow Citizens ".

En octobre 2017, le PDG du restaurant Hanilkwan a été mordu par un bouledogue français appartenant à Choi Siwon et à sa famille. Elle est décédée de la septicémie six jours plus tard. Sa sœur  a ensuite déclaré que Choi Siwon avait rendu visite à la famille à plusieurs reprises pour s'excuser, et elle lui avait pardonné, ainsi qu'à sa famille. Malgré cela, l'incident est devenu une grande controverse et Choi Siwon a mis fin à plusieurs de ses activités.

Le 1er avril, la série télévisée «Mes compatriotes» de KBS a tenu une conférence de presse dans un hôtel de Yeouido, du lundi au mardi.

Le directeur de production Kim Jung Hyun, Choi Siwon des Super Junior,  Lee Yoo Young ,  Kim Min Jung , Tae In Ho,  Kim Eui Sung et d'autres ont assisté à l'événement.

Lors de la conférence de presse, on a demandé à Choi Siwon comment il se sentait revenir avec un drame de réseau majeur pour la première fois en deux ans. Il a saisi l’occasion pour dire: «Je me suis rendu compte que je devais être plus prudent et prudent lorsqu’il s’agissait d’incidents passés et de tout ce qui les concernait, ainsi que de tout ce qui me concernait. Je suis sincèrement désolée d'avoir causé tant d'inquiétudes à tant de personnes

Info et gueulage kpop prt3Where stories live. Discover now