Chapitre 43

27K 2.4K 846
                                    

— Violette, tu peux finir de ranger cette partie ? Je dois passer un coup de fil à un actionnaire, intervenait Hervé, alors que j'acquiesçais.

    Il m'offrait un sourire puis partait ensuite dans son bureau. Je rangeais les derniers livres, une pensée pour Ciel. Je me demandais bien ce qu'il faisait aujourd'hui. Je n'avais pas reçu le message habituel du matin, celui où il me souhaitait une bonne journée. J'espère qu'il ne faisait rien d'étrange celui-là.

    Je continuais donc de m'occuper, avant de voir des cheveux bleus s'interposer devant moi. Ce n'était pas les miens, d'ailleurs ; ils étaient plus foncés. Directement j'arrêtais ce que je faisais pour l'observer déjà avec intérêt. T-shirt noir, jean foncé, il portait même une casquette noire qui me faisait sourire.

— Oh. Tu viens te cultiver un peu ? demandais-je, tandis qu'il pestait.

— Très drôle l'intello. Tu fais quoi là ? répondît-il, pendant que je lançais un regard sur mes livres.

— Je suis en train de planter des fleurs. Et toi, que fais-tu ici ?

Ciel m'examinait de haut en bas tandis que j'haussais un sourcil.

— Dis donc, c'est que tu es sexy dans cette petite jupe. Ça va attirer les clients, dis-moi.

— Tu as raison. Depuis ce matin, il y a deux fois plus de monde que d'habitude. Autant d'hommes que de femmes... précisais-je avec un clin d'œil.

— Ouais c'est d'ailleurs bien pour ça que je suis ici. Je frappe quel mec en premier ? reprit-t-il, avant que je ne pose mes mains derrière sa nuque.

— Mais que t'arrive-t-il pour que tu sois si mignon et jaloux aujourd'hui ? Tu vas enfin m'avouer l'immense amour que tu me portes ? questionnais-je près de lui, pendant qu'il m'enlaçait par la taille.

— J'ai regardé un film d'amour hier parce que les chattes dormaient sur la télécommande. Putain ça y est. Je suis atteint de ces conneries à l'eau de rose.

— C'est cool. Essaye d'en regarder au moins cinq par jour. On pourra peut-être se marier à la fin du mois, pour mon anniversaire, renchéris-je, amusée.

— Ah c'est ton anniversaire dans une semaine ? Je ne savais pas. Tu veux quoi ? Un collier Swarovski ? Un t-shirt Dior ? Des chaussures Chanel ?

— Non, je m'en fiche.

— Tu es chiante. Je suis nul pour les cadeaux de meufs, râla-t-il.

— J'ai hâte de voir comment tu vas t'en sortir, alors. Tu sais que je m'en fiche des trucs comme ça ; je préfère les choses simples, mais faites avec cœur.

— Euh ouais... Genre un bisou et c'est bon ?

— Réfléchis quand même un peu plus. N'oublie pas le cadeau que je t'ai fait, continuais-je en l'embrassant.

    Ciel commençait à m'embrasser avec une soudaine fougue, n'hésitant pas à franchir la barrière de mes lèvres. Il appuyait une main derrière ma tête pour ne plus me lâcher. Après ce baiser, je le regardais droit dans les yeux, un sourire narquois étant présent sur son visage.

— Du coup cela compte comme cadeau ? C'est simple avec tout de même une petite touche épicée. Et surtout, ça a été fait avec le cœur, annonça-t-il avec sensualité, tandis que j'essayais de ralentir mes battements cardiaques.

— J'espère que tu n'embrassais pas tes ex comme ça, avouais-je, légèrement jalouse.

Ciel m'offrait un rire rauque puis s'amusait ensuite à m'ébouriffer mes cheveux bleus.

Love ColorsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant