24.

5.3K 213 4
                                    

C'est seulement le lendemain matin que nous nous rendons compte du fait que nous avons dormi ensemble et que les gars (mis à part la commère toulonnaise) ne sont pas au courant du possible rapprochement entre Mékra et moi.

Ce qui me fait revenir sur terre sont les coups frappés à ma porte, par le cadet des Akrour qui cherche désespérément son frère.

- Non, je ne l'ai pas vu, feins-je.

- Oh merde, il est pas rentré de la nuit, je m'inquiète un peu. Tu crois qu'il pourrait être avec une fille ou quoi?

- Je n'en sais rien du tout.

- Je vais avoir sa peau, il est mort. Merci quand même nain de jardin, on se voit pour le p'tit-déjeuner, dit Framal avant de partir.

J'ai à peine le temps de fermer la porte que Mékra éclate de rire.


- Pourquoi tu ris comme ça toi?

- Parce que mon frère est con, et surtout parce que je sais que tu détestes quand on dit que tu es petite.

- Ouais bah tais-toi et vas rassurer ton frère, invente lui une excuse bidon, j'en sais rien.

Il se lève et rassemble ses affaires, puis se plante devant moi.

- Je vais lui dire la vérité.

- Quoi? Non! Je viens de lui mentir et en plus de ça, j'ai pas envie que tout le monde le sache.

- T'inquiètes pas, je dirai que j'ai dormi avec une meuf grave bonne, qui a tout pour plaire. Tout le contraire de toi.

- Vas te faire foutre connard, dégage.

J'essaye de le pousser mais le rappeur a beaucoup plus de force que moi, il ne bouge pas d'un poil et en profite pour me voler un baiser.

- Dégage, tu pues en plus.

-

La première semaine est passée à une vitesse phénoménale. Les garçons, enfin surtout les Akrour, Nek et Théo, ont beaucoup travaillé pour leur projet. Néanmoins, nous avons fait les vrais touristes en visitant la Big Apple. Pendant la deuxième semaine, j'avais insisté pour faire le mémorial du 11 septembre, et même si les gars ne voulaient pas forcément y aller car selon eux, "ça allait être déprimant", ils ont finalement apprécier cette visite. Enfin apprécier est un bien grand mot pour ce genre de visite. L'humeur du groupe avait immédiatement changé lorsque nous nous étions retrouvés devant la fontaine. Puis, lorsque nous avons visité les fondations, on aurait pu entendre les mouches voler.

Et en sortant de la visite, ils m'ont remercier. Puis, nous n'en avons plus parlé, laissant chacun nos ressentis de notre côté.


Les rues de New York me fascineront toujours. Elles sont encore plus belles en vrai. Et cela fait deux semaines que je ne peux m'empêcher de m'émerveiller devant toutes ces lumières, toute cette grandeur, cette beauté. Le soir, lorsque nous rentrons, nous sommes tous fatigués. On croirait voir des vieux. Mais nous profitons assez la journée.

Cependant, ce soir, pour la dernière soirée, les garçons ont décidé de ne pas dormir tôt. Cela s'entend dans tout l'hôtel. Il doit être deux heures du matin et leur musique résonne dans tout leur étage. Je ne sais pas quels sons passent depuis tout à l'heure mais les paroles de rap américain commencent à ne plus plaire aux clients.

Réunis dans la chambre de Doums, Nek et Sneaz, soit la plus grande, cela fait la quatrième fois que l'on entend toquer à la porte. Framal se dévoue donc à aller ouvrir mais il déchante vite lorsqu'il ne comprend pas un mot de ce que lui dit l'homme tellement il parle vite et son mécontentement se fait entendre à travers sa voix.


- Les gars, aidez moi je comprends rien, se plaint le rappeur.

- Confie cette tache à Evana, elle a fait la timide pendant deux semaines, mais vous allez voir son accent anglais du tur-fu, propose 2zer.


Or, je ne suis pas d'accord, être bilingue est quelque chose, mais être native d'un pays, cela en est une autre. Mon accent et mon anglais laissent entendre que je ne suis pas vraiment française et je devrai ainsi m'expliquer.

Cependant, la bande de guignol me pousse à me lever et à me diriger vers la porte de la chambre. Ma sœur lève les pouces en l'air lorsque je lui lance un regard désespéré. Traître. Le visage de l'homme ne présage rien de bon, il explique qu'il est le manager et qu'il n'accepte pas un tel comportement. Il nous met une dernière fois en garde et précise que la consommation de substances illicites est proscrite dans l'enceinte du bâtiment. En dernier, il ajoute que si nous recommençons, nous serrons virés de l'hôtel.

Lorsque je réplique, je lui promets qu'on ne fera plus de bruit et qu'il n'est pas nécessaire de nous virer. Il part en marmonnant quelque chose d'incompréhensible dans sa barbe. Il sera content demain, lorsque nous partirons.

Je referme alors la porte et me retourne vers mes amis.

- Qu'est-ce que je vous avais dit les gars, c'est un génie de l'anglais, et elle fait genre qu'elle sait pas aligner deux mots depuis le début du voyage, dit 2zer.

- Mais comment t'as appris à parler comme aç? Me questionne Nek.

- Je sais pas vraiment. C'est grâce au lycée mais aussi grâce aux séries et autres.

Bien évidemment, dire un mensonge était évident. L'expression qu'adresse ma soeur à son copain indique qu'il va s'en vouloir de m'avoir envoyée en tant qu'émissaire du groupe. Mon mensonge laisse les autres en plein questionnement, ils n'y croient qu'à moitié et ça se voit, et ce, même s'ils sont tous à moitié défoncés.

- Sah, si on avait tous travaillé notre anglais à l'école mais aussi de notre côté, on aurait le même niveau qu'Evana, intervient Mékra cessant ainsi les regards suspicieux des garçons.

Je me rassieds à côté de lui, en lui adressant un regard de remerciement.



La situation ne cesse pas pour autant. Doums décide plusieurs minutes plus tard de remettre la musique puis propose de faire un cache-cache dans tout l'hôtel. Tous partant et loin d'être épuisés, nous nous dispersons sans manquer de se faire entendre, dans tout le bâtiment. Les clients que nous croisons, nous regardent de haut en bas et se plaignent du bruit.

Je ne trouve pas de cachette et je décide donc de me rendre dans ma chambre, pensant alors que celui qui compte, Deen, ne pourrait pas me trouver. Car c'est une cachette bien trop évidente.

Néanmoins, j'entends ma porte s'ouvrir et se refermer précipitamment.

- Tu te caches de Deen ou de moi, puisque tu m'ignores depuis la semaine dernière? Je n'ai eu le droit qu'à des regards.

Mékra a donc trouvé ma cachette.

-


Désolée pour cette attente, j'étais en pleine période de révisions et de partiels je ne pouvais donc pas prendre le temps d'écrire. J'écris ce chapitre après avoir passé 3 partiels et en étant crevée, mais je voulais poster. Merci pour toutes les vues et les votes!!
(Sarah jtm).

TowersWhere stories live. Discover now