19. Une scène d'amour troublante

1.9K 133 30
                                    

AH REUM :

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

AH REUM :

Il pose ses lèvres sur les miennes. Je suis consciente que je dois interpréter mon rôle. Cette scène est extrêmement compliquée à interpréter. La douceur de ses lèvres me ramène à l'instant présent. J'ouvre légèrement ma bouche, il passe ses bras autour de ma taille et me rapproche de lui. Notre baiser devient de plus en plus sensuel. Je ne contrôle plus rien, il m'embrasse encore et encore, me maintient contre lui. Je suis dépassée. Je subis ses assauts affectueux feints ou pas, je ne sais plus à ce stade de la scène. Et le Producteur crie " Coupé".

Je retire mes lèvres de mon collègue. Je contemple étonnée le Producteur.

"- Ah Reum, mets-y plus de convictions ! Tu as besoin d'un peu de temps ?" Il me questionne.

Je souhaite en finir avec cette scène, alors je lui réponds :

"- Non reprenons !"

Donc, il entre dans la chambre, il pose ses mains sur ma taille, je me retourne vers lui. Il caresse mes joues, et m'embrasse. Il me rapproche de son corps, je me colle à lui avec passion. Notre baiser est fougueux. Je dévore complètement ses lèvres, et je crois qu'il est le premier surpris. Il passe son bras sous mes jambes et me transporte jusque sur le lit. Il me dépose délicatement sans relâcher mes lèvres. Il repousse les couvertures, nous installe. Il s'allonge à mes côtés et  retire rapidement sa chemise, je découvre son torse nu. Je suis troublée.

Je sais que le Producteur aime capturer les émotions spontanées. J'essaie de contrôler mes émotions, mais c'est carrément irréalisable avec une « bombe » devant les yeux. Il se penche vers mon visage et m'embrasse à nouveau. Je suis tendue. Il le remarque. Il caresse ma joue avec son doigt. Ce geste tendre calme mes inquiétudes. Il poursuit par des baisers dans mon cou. Il abaisse d'une manière sexy les bretelles de la nuisette jusqu'en dessous de ma poitrine. Il pose ses yeux sur ma poitrine et tourne la tête. Puis, il remonte les couvertures sur nous.

Il se positionne sur moi, je sens son corps. Il nous recouvre complètement pour que personne ne s'aperçoivent que nous sommes encore habillés en dessous, lui en pantalon et moi avec la nuisette recouvrant le bas de mon corps. Il pose ses mains sur moi en évitant ma poitrine. Mais j'ai le corps en feu. Il est beau, il le sait. Il est riche, imbu de sa personne, il juge les autres par rapport à ce qu'il est. Je me remémore ses défauts pour éviter de sombrer sous son charme évident. Je lutte férocement contre mon attirance pour lui.

Il m'embrasse à nouveau, je n'ai aucune idée combien de temps va durer cette scène, mais j'aimerais vraiment entendre « coupé ». Eun Woo caresse mes cheveux, ses mains descendent sur mes lèvres, il passe son doigt dessus délicatement, je suis hypnotisée. Il approche son visage du mien et embrasse ma lèvre supérieure, puis ma lèvre inférieure. Cette douceur et sensualité taquine mon bas ventre. Je suis la première surprise à constater que je le désire. Ses baisers descendent sur mes épaules nues, puis le haut de ma poitrine.

Je ferme les yeux, je ne veux pas que le Producteur découvre que j'adore tout ce qu'il me fait. Je suis perdue, ses baisers laissent des traces indélébiles sur ma peau. Je savoure ce délicieux moment, ses lèvres gonflées par les baisers qu'il me donne. Il descend ses baisers sur mon ventre en abaissant en même temps, le tissu de ma nuisette. Les couvertures descendent et tout le plateau découvre ma poitrine cachée par mon sous-vêtement. Lui, également, il pose les yeux dessus. Je suis embarrassée tout à coup. Il s'en rend compte et détourne le regard. Il poursuit ses baisers sur mon ventre, il pose ses mains de chaque côté de mon corps sur mes hanches.

Je m'inquiète, jusqu'où devrons nous aller pour que le Producteur mette fin à cette scène "calvaire" ? Même si j'apprécie ses baisers et ses caresses, la situation reste gênante. Il remonte sa bouche jusque ma poitrine qu'il évite et dépose ses lèvres sur les miennes. J'ouvre ma bouche pour l'accueillir, je me laisse conduire par mes sentiments, j'en oublie que je dois simuler. Il me donne un véritable baiser sensuel, il émet un râle et accentue la pression de sa bouche sur la mienne. Il s'abandonne au plaisir ? J'ai peur des risques que nous prenons. « Pitié, arrêtez la scène », je songe à bout de résistance. Mon coeur bat très vite, mon corps le désire. Je ne dois pas céder à cette tentation. « Reprends-toi Ah Reum ! » Je lutte contre mes envies.

Enfin le mot magique « Coupé » intervient. Je le repousse immédiatement, et sort du lit. Il remet son tee-shirt. Le Producteur me confirme qu'il a obtenu les émotions qu'il souhaitait, nous ne retournerons pas la scène. Je lui souris et m'excuse pour quitter le lieu de tournage. Personne ne proteste. Je regagne totalement perturbée ma caravane. J'ai besoin de reprendre mes esprits. Je sais ce qu'il s'est déclaré entre nous : une attirance physique.

Je consulte mon téléphone, j'ai un message de mon ancienne colocataire. Je l'ai contactée hier pour l'informer que je cherchais un emploi partiel. Je l'appelle :

« - Mi Rae, tu as essayé de me joindre ? »

« - Ta recherche de travail est toujours d'actualité ? » Elle me questionne.

« - Plus que jamais ! » Je lui confirme.

« - Ma collègue de travail a démissionné, la place est libre si cela t'intéresse de travailler avec moi ! » Elle me renseigne.

Evidemment que je suis intéressée de travailler avec elle. J'enfile un « jean », un tee-shirt et je téléphone pour obtenir un taxi. J'ai finalement de la chance. Cette offre d'emploi coupe court à mes troubles dus au tournage de la scène d'amour avec Eun Woo. J'en suis bien heureuse.

Mon taxi est arrivé. Je sors de ma caravane, et je vois l'équipe de technicien affairée à filmer Eun Woo avec son meilleur ami dans le film. Je m'arrête pour l'observer rapidement et court vers le véhicule stationné devant le plateau. J'ai envie de le fuir.......

**************************************

Cette scène assez intime les a tous les deux bouleversés....

Tu es né pour briser mon coeur/ Cha Eun Wooحيث تعيش القصص. اكتشف الآن