28. Nouvelle orientation

1.4K 107 10
                                    

Le Directeur :

J'ai peut-être été un peu sévère avec Ah Reum. Je suis au courant que les autres filles se vengent sur elle. Je connais ce milieu de la musique et des riches, et j'essaie de la préserver au maximum. Ah Reum est déjà une artiste. Je l'écarte du groupe pour son bien. Même si elle est menacée, elle doit garder son sang froid. On ne peut pas admettre que l'adversité se traduise par la violence. Je m'apprête à faire demi-tour lorsque mes yeux se posent sur un objet en forme de cœur posé sur le sol. Je m'abaisse pour le ramasser et j'ai l'impression d'avoir vu le même dans les cartons où j'ai stocké mes affaires appartenant à "avant mon accident."

Je le ramasse dans ma poche, je vérifierais. Je me dirige vers mon bureau, Eun Woo est adossé au mur. Je l'observe. Il semble perturbé. Je l'ai constaté à maintes reprises, mais je me demande s'il ne serait pas amoureux de Ah Reum. Ce qui expliquerait les différends avec Eun Jung. C'est un dilemme pour lui ! Je vois cela tous les jours dans les groupes. Les stars tombent amoureuses de celle ou celui qu'ils ne peuvent pas avoir. Ils ne concrétisent jamais cette amour, il reste un espoir, un but. Quand on a tout, la gloire, adulé par des milliers de fans, un amour impossible reste un rêve, un fantasme, même. Je suis moi aussi passé par là. Enfin, il me semble parce que quand je pense à cette époque, c'est le néant. Il ne me reste juste des impressions, des ressentiments.

Je retourne dans mon bureau et je demande à la secrétaire d'appeler Ah Reum. Je suis assis à mon bureau lorsqu'elle fait son entrée dans le bureau. Je l'observe, elle est intimidée. J'imagine qu'elle est encore sous le choc de notre conversation de tout à l'heure. Elle n'est peut-être pas responsable du conflit, mais elle doit rester à sa place. Elle doit comprendre qu'elle peut se défendre différemment. Je lui trouve tellement de points communs avec moi dans ses attitudes, ses regards et mêmes ses gestes, c'est impressionnant. J'étais comme elle tout feu tout flamme.

J'ai juste envie d'être avec elle, et je ne sais pas vraiment pour quelle raison. Je l'invite à s'asseoir, et les mots qu'elle a prononcés sur la mort de sa mère, son mal d'elle me reviennent en mémoire. Je suis conscient que la situation est loin d'être évidente pour elle. Elle intériorise sa souffrance, ce n'est pas mieux.

"- Ah Reum, j'étais un peu brusque avec toi, tout à l'heure ! Tu dois apprendre à maîtriser tes réactions même si on te provoque. Tu comprends ? Je connais Eun Jung, elle a la chance d'avoir le soutien de son père, un homme très influent à Séoul. Toi, tu es d'un autre univers. Pour toi, rien n'est facile, et en plus tu es orpheline. Je souhaite que tu réussisses dans le milieu parce que tu as du talent. Tu mérites de sortir du lot. Seulement, je ne pourrais pas te soutenir, si tu continues avec de telles attitudes violentes. A compter de ce jour, j'ai décidé que tu vivras à part des autres stagiaires. Tu vas bénéficier d'une préparation spéciale en solo. Tu devras faire en sorte d'écrire un album de minimum dix chansons. Si ta chanson devient un tube, il faut que soit en mesure de proposer un album, d'accord ? J'aime ton écriture, elle est intense, pure en émotion, et dure en sentiment. C'est poignant et bouleversant et exactement ce que tout le monde à envie d'écouter. Il reste un dortoir à côté de Astro, tu y vivras à compter de ce jour. Je vais demander à mon staff de te prêter main forte pour t'aider à déménager tes effets personnels".

Je lui présente ainsi mes résolutions, mais la finalité dans de tout ceci est de la protéger de ces vipères viles et malfaisantes. Je n'aimerais pas qu'elles la changent. Elle est parfaite telle qu'elle est, à cran et à vif. C'est dans la souffrance que l'on écrit les plus beaux textes, les plus belles chansons.

***************************

***************************

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

EUN WOO :

Je suis jaloux du temps qu'elle passe avec Sahna. J'avais tellement envie de la consoler. Elle est malheureuse, tellement abîmée par la vie. Je serre les poings, mon impuissance me rend fou. Elle continue à m'ignorer, je ne le supporte plus. Je mords ma lèvre inférieure, tout en marchant vers notre dortoir. Je manque de heurter Ah Reum qui sort du bureau du Directeur. J'espère qu'elle ne se fait pas réprimander davantage. La pauvre ! Elle m'a brisé le coeur quand elle a évoqué la mort de sa mère et sa souffrance actuelle.

Je m'arrête à son niveau. Elle plonge ses yeux dans les miens. Elle est troublée, pas autant que moi je dirais. Elle essaie de m'esquiver pour partir, je la retiens par le bras.

"- Attend Ah Reum ! Tu vas bien ?" Je la questionne.

Elle hoche la tête et ses yeux se remplissent de larmes. J'ai tellement envie de la serrer dans mes bras, mais je ne souhaite pas la brusquer. Elle retient ses sanglots, et pars en courant. Je ne peux que l'observer s'éloigner, incapable de réagir. Elle ne me pardonnera jamais. Elle m'échappe constamment. Je ferme les yeux, de toute manière, elle est avec Sahna. Je souffle. Mon coeur est en souffrance.

Je retourne au dortoir. Sahna est sur son téléphone. Il semble soucieux. Il pianote avec attention et ferveur. Je m'approche de lui. Il me sourit, et poursuit son dialogue. Puis, il relève la tête. Et nous informe.

"- Ah Reum va vivre seule dans le dortoir à côté du notre. Le Directeur a décidé de la séparer du reste du groupe. En ce moment des membres des bureaux d'Erp Entertainment, l'aide à déménager ses affaires. La production va essayer de la lancer en solo. Elle m'a dit qu'elle doit composer un album".

Nous sommes tous surpris par cette  initiative du Directeur, mais ravis parce que nous apprécions  Ah Reum.

***********************************************

Avez vous aimé ce chapitre ?

Tu es né pour briser mon coeur/ Cha Eun WooWhere stories live. Discover now