35. Un baiser dangereux

1.7K 100 5
                                    

AH REUM :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

AH REUM :

Je n'avais aucune idée que ses lèvres allaient écraser les miennes. Il m'embrasse avant même que je le réalise. Mon coeur bat très vite dans ma poitrine. J'aime ce baiser. Je me demande pourquoi il a agi de cette manière. Je ne le repousse pas, je ferme les yeux. Il détache ses lèvres des miennes, plonge ses yeux dans les miens. Nous restons quelques secondes à nous observer encore bouleversés par ce baiser dangereux. Mon coeur bat pour lui, je suis heureuse de son initiative. Le contact a été divin.

Il se penche à nouveau sur moi, mais il y a quelqu'un derrière nous qui gratte sa gorge. Je tourne la tête et je découvre Bo Hyun. Il nous observe les mains posées sur sa poitrine. Il est très contrarié. Il s'avance énervé vers nous et envoie un coup de poing au visage de Eun Woo. Je suis choquée par cette agressivité. Je m'approche de Eun Woo, il se tient la mâchoire. Je chasse Bo Hyun en lui criant dessus. Il se révolte en impliquant l'argumentation que je suis avec lui. Puis, je m'inquiète pour celui qui a osé m'embrasser. Je caresse du bout de mes doigts l'endroit où il a été blessé. Il fait la grimace, c'est douloureux. Je ne calcule plus du tout mes gestes. Je deviens très tendre avec lui, je ne cache pas que je suis inquiète. Il semble touché par ma réaction. Il me contemple, le temps s'arrête. J'entends les battements de mon coeur dans mes tempes. Que se passe-t-il entre nous ? Il reste tout aussi étonné que moi. Dans une impulsion, il me serre contre lui. Son étreinte est passionnée, je ne peux que succomber.

"Enfin dans les bras de l'homme que j'aime !" je songe. Je suis accessible, il en profite pour unir à nouveau nos lèvres. J'entrouvre ma bouche, il me retient fermement dans ses bras. Il est époustouflant, renversant. J'ai la fièvre. Je ferme les yeux, je pense aux émotions que je ressens qu'il est celui qui fait battre mon coeur, celui que j'attendais. Me laisser séduire par lui est un réel plaisir. Je savoure le miel de sa bouche, je savoure la fougue de son enlacement. Nos pulsions réfrénées déchaînent nos corps. Nous nous désirons et la puissance de ce désir est désarmante.

J'embrasse sa mâchoire douloureuse, je l'entends émettre un son de douleur. Il a reçu un coup par ma faute. Je suis réellement confuse de cette situation. Après l'effet du charme de Eun Woo, ma conscience me secoue. Je ne peux pas m'abandonner à ce fils de riches. Il va me briser le coeur par la suite. Sa réputation le devance, tout le monde est au courant qu'il cumule les conquêtes qu'il choisit plutôt dans la même classe sociale que lui. Toutes les femmes du label nous ont mises en garde contre les membres du groupe Astro. Beaucoup de stagiaires les ont aimées et ne s'en sont pas encore remises. Ces recommandations et mises en garde traversent mon esprit. Je n'ai aucune envie d'être une fille anéantie par la suite.

La morale : ne pas fréquenter de célébrités si tu ne veux pas souffrir. Je m'écarte de lui, m'excuse auprès de lui pour ma réaction, alors que c'est lui qui a commencé à m'embrasser. Je construis à nouveau un mur autour de nous deux. Il me sourit, ce qui m'intrigue. Il semble pourtant sincère, heureux que nous ayons partagé ce moment tendre. Il n'a pas l'air de simuler ses sentiments. C'est compliqué. C'est le signal d'alarme, la limite à ne pas franchir, je dois m'enfuir loin de lui. Il me retient dans ses bras.

En dépit de ma volonté, il m'enlace. J'essaie de m'échapper de ses bras. Il résiste.

"- Laisse moi partir !" Je lui demande poliment.

"- Ne peux-tu pas rester encore avec moi ?" Il me questionne.

"- Non, tu as gagné ! J'ai baissé ma garde et l'espace de quelques minutes, tu m'as conquise. Mais, je suis lucide, arrête de te jouer de moi !". Je prononce ma dernière phrase avec colère.

Il reste sans voix, troublé par ma réaction. Je profite de cet instant de flottement pour m'esquiver. Il ne me retient pas. Je souffle. Je rentre dans ma chambre, j'ai besoin de récupérer de mes émotions fortes. Qu'est-ce qu'il m'a pris de me laisser conquérir ? Je lui ai permis de me toucher en plein coeur. Je ne vais pas m'en remettre, il me plaît, j'aime ce chanteur. J'ai constaté que cet amour est plus intense qu'au début de notre rencontre. Mes sentiments ont évolué envers lui, ce qui sera d'autant plus ardu de l'oublier et de laisser de la place pour un autre dans mon coeur.

Je me laisse tomber sur mon lit. Mon coeur bat encore la chamade et mon corps l'a désiré ardemment. Ces émotions n'ont pas dû passer inaperçues à ses yeux. Il sait qu'il a de l'ascendant sur moi, quelque chose d'incontrôlable qui me fait l'aimer et ce malgré toutes mes interdictions.

On frappe à ma porte. Je suis encore trop troublée, je ne veux pas lui ouvrir. On frappe une seconde fois, je ne sais pas quoi faire ! Nous devons discuter, mais je n'en ai pas la force maintenant. Les bruits de pas m'indique que la personne s'en va. Je m'approche de la porte pour écouter parce que j'entends des voix dans le couloir. Je suis curieuse, et j'entrouvre délicatement la porte. Je découvre le Directeur et Eun Woo en pleine conversation. C'était le Directeur qui souhaitait discuter avec moi ? Je referme la porte, j'ai besoin de rester seule et de ne plus penser à rien, sinon, je crois que je mon cerveau va exploser. Je me sens très lasse tout à coup, trop d'émotions fortes. Je m'allonge complètement sur mon lit, et je ferme les yeux.

Je rêve des lèvres de Eun Woo, de ses bras puissants qui me retiennent à lui pendant qu'il entre dans mon corps. Il me dit qu'il m'aime et qu'il ne joue pas avec moi. Je suis comblée dans mon rêve. Je souris, il est vraiment un dieu vivant. Puis son visage change d'expression et ses yeux deviennent menaçants. Il rit, un rire tonitruant et il me chasse de sa vie !

J'ouvre les yeux, je suis en sueur et mon coeur bat tellement vite dans ma poitrine que j'ai du mal à récupérer. Je souffle, heureusement, ce n'était qu'un rêve.......

*******************************

C'est trop tôt pour Ah Reum de s'investir dans une histoire d'amour. Elle ne peut pas faire semblant avec Eun Woo, c'est pour cette raison qu'elle ne peut pas être avec lui....

Tu es né pour briser mon coeur/ Cha Eun WooWhere stories live. Discover now