38. La discrétion s'impose

1.5K 91 7
                                    

EUN WOO :

J'ai dormi avec elle cette nuit. Je ne dors jamais avec mes conquêtes. Mais, avec elle j'en avais vraiment envie. J'embrasse sa peau, et j'ai des picotements dans mon corps. Elle m'émeut, et je suis encore sous son charme incroyable. Je suis le seul à l'avoir aimée, et j'en suis très honoré. Cette belle fille talentueuse a capturé mon coeur et tous les sentiments que je suis en mesure d'exprimer.

Je suis attiré par ce qu'elle représente, et sa chanson était merveilleuse. J'ai eu l'impression que cette chanson était issu du vécu. Enfin, je ne me lasse pas de la serrer contre moi et de la câliner. Nous n'avons plus de barrières, et j'ai avoué que je l'aimais depuis le début. Elle a semblé embarrassée. En tous les cas, je veux faire partie de sa vie.

Elle se lève. Je l'observe, elle est tellement attirante. Plus rien ne nous séparera. Je ferais en sorte qu'il en soit ainsi.

Elle se tourne vers moi et me rappelle :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle se tourne vers moi et me rappelle :

"- Je pense que tu devrais rentrer dans ta chambre. Il ne faut pas que quelqu'un nous surprenne ensemble. C'est notre histoire, et tant qu'elle restera secrète, nous n'aurons pas d'ennuis !"

"- Tu oublies que Bo Hyun nous a vus nous embrasser et qu'il m'a frappé à cause de cela !" J'interviens.

"- Je vais arranger cela !" Elle me garantit.

Je me lève et me dirige vers elle. Je l'embrasse, me prépare, m'habille et quitte sa chambre. Devant les autres, nous devrons faire semblant d'être ennemis comme avant. Je pense que cela sera très difficile pour moi. Je me sens tellement attiré par elle.

*********************************

AH REUM :

Je prends une douche et j'ai du mal à réaliser que nous avons couché ensemble. Je pose ma main sur mon coeur. J'étais tellement bien dans ses bras. Je suis perdue, je ne voulais pas éprouver des sentiments. Ma raison m'interdit de le revoir, il causera ma perte. Mais mon coeur se défend. Je me rends compte que j'ai énormément besoin de lui, de l'amour qu'il est en mesure de me donner. Je n'ai qu'une envie : être constamment avec lui.

Jamais je n'aurais imaginé ce couple, lui et moi. Non, jamais ! C'était le pire scénario qui pouvait arriver, et pourtant j'aime être dans ses bras. Je suis très contradictoire. Mais, une chose dont je ne doute pas, je l'aime. Je sors de ma chambre pour répéter mes chansons, il y a une représentation ce soir. En entrant dans la salle de répétition, je rencontre le groupe TOL8. Ils me saluent à l'exception de Bo Hyun. Je le retiens au moment où il quitte la pièce.

"- Bo Hyun, il ne faut pas mal interpréter ce qu'il s'est passé hier soir ! Tu t'es emporté et tu as frappé Eun Woo. J'allais l'éconduire, et tu es intervenu. Je n'ai pas apprécié ton intervention. Aussi, je suis désolée de m'être énervée sur toi. Sincèrement, pardonne-moi ! Je suis en mesure de me défendre seule, même si j'ai apprécié que tu t'inquiètes pour moi !" Je lui explique.

"- Alors, nous pouvons être ensemble tous les deux ?" Il me questionne.

"- Je ne recherche pas à être en couple en ce moment. J'ai beaucoup de problèmes personnels à résoudre avant de pouvoir m'investir dans une relation amoureuse. Mais, tu es une des plus intéressantes propositions que j'ai reçues. Je t'en prie, ne m'en veux pas, et ne pense pas que tu me dois quoi que ce soit parce que je t'ai sauvé d'une fane agressive, d'accord ?"

J'espère qu'il comprend où je veux en venir. Il souffle, et courbe le dos.

"- Nous pouvons au moins être amis ?" Il m'interroge craintif.

"- C'est tout à fait ce que j'allais te proposer !" Je lui réplique.

Il sourit. Il me salue et quitte la pièce. J'empoigne ma guitare et je gratte les cordes, une mélodie me trotte dans la tête depuis que Eun Woo m'a confié ses sentiments. La mélodie est entrainante, avec une orchestration moderne, elle pourrait être un tube avec un refrain facile à retenir qui parle d'amour. Je ne suis pas inquiète et j'ai un bon feeling pour cette mélodie. Je la proposerais au Directeur quand elle sera finalisée.

Mon estomac se resserre quand je songe au Directeur. Eun Woo a raison, il pourrait être mon père. Et si c'était le cas, que ferais-je ? Finalement, est-ce que je préfère rester dans le doute ? Je suis perdue pour le moment. Je continue à gratter des notes, et la porte s'ouvre. Je lève la tête, et je découvre le Directeur. Il semble troublé, ce qui me met à mon tour mal à l'aise. Il m'incite à poursuivre en m'indiquant qu'il est venu écouter mes chansons en privé. J'avoue que je suis surprise, je ne vois pas pourquoi il veut écouter en privé. Il s'assoit en face de moi. Je l'observe, je suis nerveuse tout à coup. Il y a une infime chance qu'il soit mon père. Cette pensée me déstabilise, et je fais des fausses notes.

"- Ne sois pas troublée par ma présence, je suis déjà très fan de ce que tu fais !" Il m'informe.

C'est sensé me rassurer, mais en fait, je suis troublée par les émotions qui me submergent. Je crois que secrètement, j'espère qu'il soit mon père. Oui, maintenant qu'il est en face de moi, je le souhaite. Mes yeux sont humides, j'ai du mal à contenir mon trouble. Je n'ai qu'une envie me lever et le serrer dans mes bras. On dirait que l'embarras est contagieux, le Directeur semble tout aussi troublé que moi. J'ai envie de crever l'abcès. J'ai envie de l'interroger sur nous deux. Je suis curieuse de savoir ce qu'il en pense. Est-ce qu'il m'a envisagée comme sa potentielle fille ?

J'arrête de chanter. Je le fixe. Il est surpris, et m'interroge :

"- Pourquoi tu arrêtes, c'était plutôt bien ?"

"- J'aimerais vous poser une question ?".

Je suis prudente. Je n'ai pas envie que la situation devienne plus compliquée qu'elle ne le devrait.

Il m'encourage à poursuivre.

"- Est-ce que vous pensez qu'il y ait une infime possibilité que vous soyez mon père ?"

Je ferme les yeux, j'ai honte de la question que j'ai posée. Il baisse la tête et ne réponds rien pour l'instant....

************************************************

Et vous pensez qu'il pourrait être son père ?

Tu es né pour briser mon coeur/ Cha Eun WooWhere stories live. Discover now