48. Scandale à la Une

1.1K 83 4
                                    

AH REUM :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

AH REUM :

Après ma dispute avec mon père, je suis immédiatement rentrée dans mon dortoir. Notre première dispute, une divergence d'opinion qui nous a forcé à hausser la voix. J'espère que personne ne nous a entendus. Il était réellement très en colère. Tout ce que je souhaite, c'est qu'il ne s'en prenne pas à Eun Woo. Il reste tout de même notre Directeur. Je reste un certain temps allongée sur mon lit premièrement pour calmer mes nerfs et deuxièmement pour me reposer.

Je décide d'appeler mon petit ami. Il décroche immédiatement. Sa voix est inquiète, je lui relate ma dispute. Il est désolé. Force est de constater que l'on nous empêche d'être heureux ensemble. Nous discutons longtemps et nous finissons par nous endormir. J'aurais aimé m'endormir dans ses bras, après qu'il ait abusé de mon corps. Je souris en me réveillant. Cette pensée dès le réveil est très plaisante. Aujourd'hui encore, nous allons devoir nous battre pour faire admettre notre amour.

Je sors du dortoir pour rejoindre le studio d'enregistrement, lorsque mon chemin croise celui de Eun Jung. Elle me sourit sournoisement. Puis elle s'exclame assez fort pour faire profiter tout le monde :

"- As-tu lu l'article à la Une du journal "People's stories" ? Ils annoncent que notre Directeur a une fille cachée parmi nous et qu'elle bénéficie de toutes les faveurs. Tu vois de qui il parle ? Tu devrais le lire, tu ne seras pas déçue !"

Sur ce, elle me laisse en plan et poursuit son chemin. Je serre les poings, j'ai été découverte. Mais qui, qui a bien pu être au courant de cela ? Il n'y a que trois personnes au courant, Eun Woo, mon père et moi-même. Que faire ! Je me dirige en courant presque vers le bureau de mon père. Quand j'entre dans son bureau il a les coudes sur le bureau, la tête baissée sur le journal et les mains qui reposent de chaque côtés des tempes pour soutenir celle-ci. Il semble complètement anéanti.

Il relève la tête et m'aperçoit. Je ne l'ai jamais vu aussi dévasté. Je m'approche de lui et je le serre dans mes bras. Il me fait signe de m'asseoir près de lui.

"- Tout porte à croire que quelqu'un dans cette maison de disque est au courant des liens parentaux entre nous ! Ils ne t'ont pas citée, mais cet article est réellement embarrassant dans la mesure où tout le monde va être à l'affût de savoir qui est ma fille ?" Il soupire.

"- Dans ce cas, répondons à cet article en en faisant un qui explique tout ! Si nous sommes honnêtes, nous avons toutes les chances que le public nous pardonne. Après tout, notre histoire est très émouvante, tu ne crois pas ?" Je suis optimiste, et ravie d'avoir eu cette idée de génie.

Cependant cette solution ne semble pas convaincre mon père. Il demande que l'on attende encore quelques jours pour analyser les retombées de cet article sur lui. J'acquiesce. Vu la façon qu'elle a eu de me parler de cet article, j'imagine que Eun Jung en est à l'origine. Mais, comment l'a-t-elle su ? J'espère que ce n'est pas Eun Woo ! Je décide de lui rendre visite pour discuter de ce scandale avec lui. Je frappe à sa porte. Il m'ouvre, torse nu. TORSE NU !!!!! Je suis sous le charme. Il rit et attrape mon poignet pour me pousser à l'intérieur de la pièce.

Je lui explique pour l'article et la demande de mon père. Il hoche la tête et me confirme ce dont je me doute déjà, Eun Jung est la seule capable d'agir aussi sournoisement dans cette maison de disque. Mon petit ami m'enlace et embrasse mes lèvres. J'oublie tous mes problèmes et l'article qui diffame mon père également.

Je retourne au studio d'enregistrement. Je rencontre TOL8. Ils me saluent et Bo Hyun s'avance vers moi pour me serrer dans ses bras. J'ai suis heureuse de les rencontrer. Nous avons fait du bon travail tous ensemble. Ils sont désormais très populaires, et ils le méritent réellement. Je les quitte, je dois finaliser les arrangements des chansons de mon album. Nous travaillons durement pratiquement jusqu'au soir pour un résultat parfait. Je suis satisfaite de l'album, et j'espère que je serais en mesure de lui faire honneur. Le technicien m'a certifié qu'il y avait plusieurs tubes à venir dans cet album. J'aimerais tellement !!!

Après cette journée de dure labeur, je décide de me coucher tôt suite à un échange de  quelques mots d'amour avec mon petit ami. Je rêve de lui et moi. Il me tend la main, nous sommes dans une église. Je suis en robe de mariée, il est en costume. Très beau, cela dit en passant. Il me sourit, devant nous se trouve un prêtre qui m'observe et derrière nous tous nos amis. Je me marie avec.....  J'entends des coups violents dans mon rêve. Comme quelqu'un qui frappe à une porte. J'ouvre les yeux. Les coups persistent. Je rêvais que je me mariais. Je me lève pour ouvrir et mon père me pousse pour entrer. Je suis encore endormie, j'ai du mal à capturer toute cette énergie. En guise d'énergie, il s'agit plutôt d'énervement, d'agacement.. Qu'est-ce qui a bien pu le mettre dans cet état ? Il me fixe et m'apprend :

"- Que l'on me critique, moi ! Cela passe, mais cette article est totalement contre toi. Il révèle tout ce qui s'est passé. Je suis désormais persuadé que le traitre est quelqu'un de chez nous !"

Devant sa réaction, je suis intriguée. Il me tend le journal, je m'empresse de lire l'article :

"Une source sûre et proche, nous informe que Ah Reum, la nouvelle star solo montante de Erp Entertainment, serait la fille du Directeur du label. Elle a bénéficié de traitements de faveur, notamment l'enregistrement de plusieurs chansons qui lui ont permis de dévoiler ses talents en étant invitée en première partie des concerts de TOL8. L'enregistrement d'un album est en cours. Elle a été recrutée comme trainee, alors qu'elle n'a aucun talent, elle ne compose pas ses chansons, et puise dans la créativité de Eun Woo, du groupe Astro. Elle s'est emparé du coeur de l'artiste au détriment d'un mariage arrangé entre lui et l'héritier du puissant groupe industriel " Korean Equipment". Elle est une briseuse de couple sans talent et qui utilise honteusement les faveurs de son père..."

J'arrête à cet endroit la lecture de l'article. Il n'est pas très flatteur pour moi. Il incrimine également Eun Woo. Comment le journaliste a-t-il su pour le mariage arrangé ?  Nous devons préparer une riposte....

*******************************************

Tout va de travers. Quelle riposte va-t-elle utiliser pour se venger de Eun Jung ?

Tu es né pour briser mon coeur/ Cha Eun WooWhere stories live. Discover now