Chapitre 2

1.2K 79 69
                                    

Jisung c'tait enfin décider à sortir de chez lui en la voyant, par sa fenêtre, sur le banc du parc. Il enfila donc ses chaussures rapidement et sortit de chez lui pour rejoindre la gare et traverser le pont qui menait au grillage où s'y trouvait le grand jardin, il alla directement au petit endroit où elle était et il se posta devant la fille pour la regarder, cheveux long brun, lui arrivant au milieu du dos, petit yeux aux pupilles marron, grosse joue et tâche de rousseur lui donnant un certain charme plutôt mignon. Elle écrivait sur un petit cahier avec une musique jouer à la guitare à côté, venant de son téléphone. Elle releva finalement sa tête, rencontrant son regard avec celui de la tête d'écureuil, alors qu'il allait parler, elle se leva et partit en courant, il s'était perdu dans sa contemplation et ne l'avait pas vu ranger ses affaires et partir, pour laisser en plan le garçon qui venait de ce réveiller d'un doux rêve. Jisung porta son attention au sol et remarqua qu'elle avait fait tomber son bracelet, il le prit donc et pus lire un prénom graver dessus.

" - Hyun ? "

Le jour suivant, Jisung attendait la jeune fille qui semblait s'appeler Hyun, assis sur le banc où celle-ci s'essayer chaque jour, triturant le bracelet. Lorsqu'il releva la tête, elle était en face de lui alors il se leva précipitamment et marcha doucement vers elle mais alors qu'elle se retourna pour partir en courant, il s'écria :

" - Tu as fais tomber ton bracelet hier. "

Elle se retourna de nouveau, lui faisant face, pour observer le bijou qu'il lui tendait et le prit timidement, se courba et il continua, essayant d'avoir une conversation avec la jeune fille qu'il observait à travers sa fenêtre tous les jours.

" - Je m'appelle Jisung... Han Jisung... "

Elle le regarda longuement avant de lui répondre finalement.

" - Tu ressembles à un écureuil. "

Les joues de celui-ci c'était teinter de rouge, il le savait, tous le monde lui disait et ça en devenait une foutu habitude pour lui. Il avait baisser la tête un long instant et quand il la releva, Hyun était déjà partie. 

Les écouteurs dans les oreilles, elle rentrait enfin chez elle après une dure journée. Sur la route elle croisa un gars de son établissement qu'elle ne connaissait que trop bien.

" - Oh mais qui voilà ? "

Hyun voulait l'ignorer mais il la bouscula volontairement, retirant au passage son écouteur de l'oreille et lui criait le surnom qu'elle n'avait pas entendu de la journée et qu'elle n'aurait pas voulu entendre...

" - BOUBOULE ! "

Et comme d'habitude, elle ravalait ses larmes et rester planter en face de lui.

" - Comment ça va Bouboule ? "

Elle aurait voulu lui répondre mais les mots restaient bloquer dans sa gorge, alors elle le contourna seulement et partie aussi vite qu'elle put, rentrant chez elle où personne n'était encore là car ses parents revenaient tard de leurs travail. Elle aurait voulu rester au parc un petit peu et ne pas croiser ce gars qu'il la torturait chaque jour avec se même surnom, ses bousculade en permanence et toute ses autres petites choses, et en rigoler avec son rire strident. Elle aurait préférée rester avec l'écureuil plutôt que de le croiser ? Oui. Alors elle s'effondra dans son lit et pleura toute les larmes qu'elle retenait depuis ce matin. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Secret Garden - Han JisungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant