Chapitre 6

728 55 24
                                    

Le soir même, à 17 heures, le garçon se planta devant le lycée où il y attendait sa petite protégée, comme elle lui avait dit de venir. Il attendit pendant de longue minutes, ne la voyant pas sortir il fronça des sourcils puis soupira de soulagement en la voyant mais n'était plus rassurer en voyant son arcade avec un pansement.

- Qu'est-ce que tu t'es fait ?

- Je... 

Un garçon bien plus grand que Hyun mais pas asser pour dépasser Jisung s'avançait vers eux et poussa le plus âgé pour se planter devant la jeune fille, qui devenait apeurée, et il leva son poing au dessus du visage de Hyun, mais il ne la frappa pas, car en effet Jisung avait maintenu son poignet avant qu'il n'entre en contact avec le visage de la jeune fille.

- Tu fais quoi, toi ? Demanda sèchement Jisung.

- T'es qui toi ? Le grand frère de Boub- euh... Hyun ?

Jisung ne répondit pas et le lâcha, prit désormais le poignet doucement de sa petite protégée en l'emmenant loin du lycée.

- Tu veux pas changer d'établissement ? Demanda Jisung

- Mais parents ne voudront jamais... En plus ils savent pas ce qui m'arrivent et en fait... Ils s'en foutent. Jisung soupira. En plus il ne reste que quelque mois.

- Il c'est passer quoi ? Dit-il en pointant le sourcil de la fille.

- Je me suis cogner...

- Je ne te crois pas. Elle baissa la tête. Dit-moi la vérité. Dit-il sèchement, il détestait qu'on lui mente, surtout s'il savait que dans son lycée les élèves la frappaient sans pitié, alors il ne la croyait pas. 

- C'est la vérité.

- Je détestes les mensonges.

- Ce n'est pas un mensonge ! Elle sentit ses larmes au bord des yeux, elle lui mentait pour pas qu'il s'inquiète de quelque chose de pas très grave au yeux de la fille et il le savait très bien, elle voulait seulement pas lui dire qu'on l'avait encore frapper pour des raisons quelconque. Tu n'as pas confiance en moi ou quoi ?

Il lâcha alors son poignet, et la regarda d'une façon qui donnait froid dans le dos.

- Bien sur que si mais je comprend pas pourquoi tu me mens ? Dis-moi juste qu'on ta frapper et je ferais rien si c'est ça qui t'inquiète tant.

Elle ne répondait rien, réfléchissait à quoi dire mais pour Jisung, ce silence était pesant et l'agacé plus qu'autre chose et continua du même ton glacé.

- Je viendrais te voir demain.

Et il partit, les larmes de Hyun coulèrent, elle voulu le rattraper mais elle avait attendu trop longtemps avant d'avoir une réaction, qu'il était déjà partie. Elle savait où il habitait mais ne connaissait pas le chemin alors elle rentra seulement chez elle. Elle lui envoya plusieurs messages auquel il n'y répondit pas, alors elle passa sa soirée à regarder des kdramas, un en particulier : He is psychometric, l'un où y jouait son acteur et chanteur préférée : Jinyoung. Elle s'endormit finalement très tard après avoir pleurer longuement. 

Le lendemain, Jisung marcha jusqu'à chez Hyun et sonna chez elle, la jeune fille sortit avec les yeux rouge et il culpabilisa, il la prit alors dans ses bras et lui faisant de multiples baiser sur ses tempes, ses joues, son nez, son front. 

- Désolé pour hier, eonnie... Et il la prit dans ses bras pour la énième fois en même pas 2 minutes, elle riait de son comportement de gamin qui le fit sourire légèrement.

- Tu avais raison hier, j'ai menti... Fini-t-elle par avouer et il sourit car enfin elle avouait ses tords.

- Merci, répondit-il seulement, ne voulant pas la forcer à dire ce qui c'était passer, je t'emmène ? 

Elle hocha la tête et ils parlèrent sur tout le chemin.

- Ça te dit qu'à midi je vienne te chercher pour qu'on mange tous les deux ? Finit-il par demander

- Ça me tente bien, répondit-elle.

Et à midi même, il vint la chercher pour l'emmener dans un autre petit restaurant, différent de celui d'avant et ils mangèrent en rigolant comme à chaque fois qu'ils se voyaient.

Les semaines passaient, cela faisait 1 mois qu'ils traînaient ensemble tous les jours, pour rire et quelque fois des petites dispute qui ne durer qu'une soirée pour au final le lendemain se câlinait. Hyun se sentait revivre à ses côtés, son bonheur était revenu grâce à lui mais ça ne durer pas longtemps car au lycée, un jour où elle y allait en aillant le sourire, et qu'ils avaient sport, elle alla au vestiaires se changer et quelques filles avaient leur téléphone de sortit et sans qu'elle le sache, elles la prenaient en photo en sous-vêtements et le soir alors qu'elle alla sur les réseaux sociaux, dont Facebook ou Instagram, elle y vit les photos d'elle, en sous-vêtements et les larmes perlaient sur ses joues. Comment les gens de son lycée pouvait-il être aussi cruel envers elle ? Elle voyait toute ses formes sur les photos, tous les bourrelets, toute les plis sur son corps, son ventre rond, sa poitrine, ses fesses, tous était présent sur la photo, toute les formes. Ça la dégoutta au plus haut point et vomit toute la nuit à chaque fois qu'elle repensait aux photos. Sans que Jisung ne sache tout ça. 

 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Secret Garden - Han JisungWhere stories live. Discover now