Chapitre 10 (Fin)

881 67 43
                                    

Jisung défonça la porte de la chambre de sa petite protégée et la vue devant lui lui donna des frissons. Le corps de Hyun était étaler dans son lit, le sang recouvrait ses draps et son corps, un couteau de cuisine était planter dans son cœur, ses yeux étaient larmoyant malgré qu'ils soient fermer. Jisung se jeta sur elle, toucha sa peau, elle était glacée. Ses parents qui avait été alarmer par les cris et pleurs de Jisung mais ainsi que par son intrusion chez eux, couru dans la chambre de leurs filles où ils y vu le même spectacle que le garçon. Leur fille unique qui baignait dans son propre sang, elle souffrait et ça ils ne l'avaient pas vu. La chambre était en désordre, les photos d'elle et Jisung désormais déchirer mais ce petit détail ne fit rien à celui-ci qui avait sa tête posait contre les jambes et pleurait.

- Je t'aime aussi, avait-il prononcer entre deux sanglots.

Sa mère c'était écroulaient au sol, son père avait appeler les ambulances qui était arriver aussi vite qu'ils le puent, emportant le corps froid et mort ? de la jeune fille ainsi que ses parents et le jeune homme était rester dans sa chambre à pleurer toute les larmes qu'il pouvait, il s'en voulait de ne pas lui avoir envoyer de message plus tôt. 

C'est seulement quelque jour plus tard, que Jisung reçu un appel d'invitation au funérailles de la petite fille, qu'il avait aimer. Et comme bouquet avait ramener des fleurs blanche comme elle l'avait demander, les posant sur son cercueil, et il pleurait, tous le monde était partie et lui était rester là pendant des heures et des heures, il lui parlait malgré qu'elle ne puisse pas l'entendre. Il aurait voulu la protégée, comme il se l'était promis mais il n'avait rien pu faire à cause d'une dispute de merde. Il avait prévu tellement de chose pour eux deux, des tonnes de scénarios avec la jeune fille avait tourner dans sa tête avant sa mort, il avait prévu de lui demander de sortir avec elle puis d'habiter ensemble et de la demander en mariage, d'être sa première fois et d'avoir des enfants. Mais les belles histoires ne sont pas toujours des belles fins. 

Qu'est devenu Jisung ? Il avait continuer de vivre comme lui avait demander Hyun dans son message, mais il ne c'était pas trouver de femme, il était devenu gay et sortait avec un magnifique garçon : Minho. Il n'avait, bien entendu, pas oubliée sa petite protégée et allaient la voir, avec Minho, régulièrement sur sa tombe où ils ramenaient toujours les mêmes fleurs blanche qu'elle adorait. Jisung avait fait découvrir le magnifique parc à son amoureux et passait la plus part de leur temps dedans, où il pique-niquait et plein d'autre activité. Dès fois il pouvait apercevoir le visage de la jeune fille qui les regardait en souriant. Elle était désormais heureuse. 

Fin.

" Une âme triste peut tuer plus rapidement qu'un virus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

" Une âme triste peut tuer plus rapidement qu'un virus. " - John Steinbeck

Secret Garden - Han JisungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant