Chapitre 5

802 58 15
                                    

- Allons manger quelque pars.

La jeune fille fixait Jisung qui lui souriait, elle le lui rendit et accepta. Il l'emmena alors dans un petit restaurant peu fréquenter et très calme, tant mieux, c'était ce genre d'atmosphère qu'avait besoin Hyun en ce moment. Ils s'assirent l'un en face de l'autre et commandèrent du Kimchi qui arriva rapidement, étant donner qu'il y avait peu de monde. Jisung entama une conversation qui divagua dans des milliers d'autre chose à dire, ils rigolèrent et à ce moment là, Hyun ne se sentait que trop bien et pour être honnête, elle n'avait jamais autant rigoler depuis longtemps. Alors elle profitait et voulait rester avec le jeune homme encore des heures et des heures.

Il paya et il l'emmena au parc où ils avaient l'habitude d'aller et restèrent ensemble toute la journée jusqu'à 19h à rigolait, chanter, danser, jouer et parler. 

- Il faut que j'y aille... Le garçon hocha la tête, tu habites où d'ailleurs ? Jisung pointa sa fenêtre du doigt et la jeune fille se sentait soudainement confuse. On voit tout de là haut ?

- Bien sur. Il souria et elle rougit, ce qui le fit rire. Tu es vraiment trop mignonne. Dit-il en lui pinçant les joues qui la fit encore plus rougir.

- Yah lâche moi pabo... Il ria et elle le rejoignit dans son rire puis elle se leva. Je dois vraiment y aller, il se leva également et elle en profita pour lui faire un simple baiser sur sa joue, a plus. Elle sourit et quitta le parc.

Laissant Jisung en plan, souriant et lui faisant au revoir avec sa main, il la regardait s'éloigner lentement jusqu'à ce que sa silhouette disparu, il baissa sa main, toujours souriant, il rentra chez lui. Où personne ne l'accueillit comme à son habitude. Ses parents étaient en voyage d'affaire, ils partaient partout que Jisung ne savait même plus dans quel pays ils étaient actuellement. Ses parents ne venaient que rarement et il vivait comme ça depuis maintenant sa majorité où avant il habitait chez sa tante où il avait décider de partir à ses 18 ans. Il poussa alors un long soupire et tomba dans son canapé en arrière et fixa le plafond pendant de longue secondes qui se transformait en minute, il s'endormit mais se réveilla à cause d'un vibrement de son téléphone. Il regarda le contact sans surprise et fit un sourire en coin. " Passe une bonne nuit " de sa petite protégée. Il y répondit, se leva et alla prendre une douche. Il sauta dans son lit après tout ça et s'endormit rapidement.

Le matin a 6 heures, son réveil sonna, laissant échapper des grognements de la bouche du garçon qui voulait encore dormir. Il se redresse, s'étira et frotta ses yeux, comme chaque matin il s'habilla et se brossa les dents avant de partir en cour, coincé entre quatre murs à écouter de nouveau les bla bla de ses professeurs qui parlaient dès fois de leur petit déjeuner qu'ils avaient manger hier soir ou ce matin. Rien de bien intéressant. Avant d'y aller, il se dirigea vers le petit lycée de Hyun, voir s'il n'y avait aucun problème, depuis le grillage il ne voyait pas de regroupement particulier et se retourna pour partir quand une petite touffe brune le prit dans ses bras. Sa petite protégée.

- Qu'est-ce que tu fais là, Seungie ? 

- Je passe par là pour aller à la fac, et il sourit la faisant sourire également, c'était quelque chose d'adorable aux yeux de l'étudiant.

- Tu voudrais pas venir me chercher ce soir ? Elle demanda timidement.

- Bien sur que si je veux. Et il sourit de nouveau face à sa petite voix matinal, Tu finis à quel heure ?

- 17 heures.

- Je viendrais. Il lui fit un baiser sur le front, lui caressa les cheveux et partie à son établissement où il sera coincé toute la journée.

 Il lui fit un baiser sur le front, lui caressa les cheveux et partie à son établissement où il sera coincé toute la journée

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.
Secret Garden - Han JisungTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang