Chapitre 8

625 53 26
                                    

Pourtant quand elle se réveilla elle put constater qu'elle n'avait reçu aucun message, ni appel, et il n'était pas venu pour la chercher et quand le soir vint, rien non plus et elle ne connaissait toujours pas le chemin de sa maison. Alors elle essaya de lui envoyer des messages auquel il ne répondit pas. Il était bien trop vexer pour lui adresser la parole et ça la jeune fille l'avait comprit, elle l'appela mais rien. Au bout d'une semaine, elle s'inquiétait pour lui, elle avait peur qu'il lui était arriver quelque chose alors qu'il ne faisait que la bouder, en réalité il allait venir lui reparler mais attendait un peu. Mais l'attente était beaucoup trop longue pour Hyun qui voulait du réconfort. 

Elle alla au lycée, comme d'habitude les garçons l'accueillait par des coups mais s'en préoccuper pas, elle était bien trop anxieuse à l'idée de savoir que Jisung ne répondait pas à ses messages, le soir même alors qu'elle allait partir du lycée, un garçon l'attrapa par le poignet où y couvrait ses cicatrices récente, elle grimaça et le regarda.

- Viens.

Elle se laissa tirer dans les vestiaires où l'emmena le garçon, en fait elle avait peur mais était trop faible pour se dégager de son emprise et il le savait, c'était son but, mais pas qu'à lui, aussi à ses amis. Car oui, il n'était pas tous seul, ses potes étaient aussi ici. Et dans les vestiaires, tellement de chose s'y passait, quelque chose qui déplaisait fortement la jeune fille qui hurlait, pleurer et se débattait. Ce qu'il c'était passer ? Les garçons c'étaient enfermer dans les vestiaires et l'avait violer, tous les trois, en la filmant. L'obligeant à leurs faire des fellations à chacun d'entre eux, et la pénétraient violemment, sans remord. Ils se feraient une grande joie de le publier sur les réseaux d'ailleurs. Quel plaisir pour eux mais quel douleur pour elle.

Jisung était chez lui, allongeait sur son canapé à hésitait à envoyer un message, il écrivit plein de messages qu'il effaçait à chaque fois, puis au bout de plusieurs minutes à réfléchir quoi écrire, il lui envoya finalement " Désolé de m'être énervé contre toi ", elle ne lui répondit pas au minute près, mais c'est seulement au bout de plusieurs minutes qu'elle lui répondit... En envoyant le message, ses yeux s'écarquillèrent, il prit vite sa veste et enfila ses chaussures, ses larmes montait rapidement aux yeux, il courait tellement rapidement chez sa protégée, il n'avait plus de souffle et malgré tout il continuait de courir, comme si sa vie en dépendait, et pour être honnête, oui, sa vie en dépendait. Ce qu'il redoutait le plus allait arriver, pour de vrai. 

Il défonça la porte de l'entrée, sans faire gaffe si les parents de Hyun était là, il monta les escaliers deux à deux, il toqua à la porte de la fille par plusieurs coups, il essayait d'ouvrir la porte mais elle était fermer à clé. Il criait, hurler de lui ouvrir. Mais c'était sans réponse. 

 

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
Secret Garden - Han JisungDonde viven las historias. Descúbrelo ahora