Chapitre 1 : Révélations✅

32.5K 986 1.8K
                                    


PDV Haruna

Revenant de notre shopping avec ma mère, je me sentais tellement heureuse d'avoir enfin passé un peu de temps avec elle, son emploi l'obligeait à travailler beaucoup. Elle avait pris l'initiative de prendre un jour de congé un an en avance pour être sûr de l'obtenir... Nous  avançions actuellement dans une petite ruelle, main dans la main.

- "C'est ici, ici que j'ai rencontré ton père pour la première fois... C'était l'un des trois
plus beaux jours de ma vie."

Ma mère s'arrêta suite à ses paroles et se mit à contempler le ciel. Effectivement, elle ne cessait de me répéter cette phrase, ses 3 plus beaux jours de sa vie. Elle me disait toujours que c'était sa rencontre avec mon père, leur mariage ainsi que ma naissance. Malgré ses répétitions, je ne me lassais pas de l'entendre, cela me faisais plaisir d'être classée dans ces jours-ci. Je me sentais importante à ses yeux. Elle me regarda à nouveau en me souriant. Quand soudain, quatre hommes armés surgirent devant nous.

- "Attrapez les ! On essayera d'en tirer un bon prix ! S'exclama l'un d'eux.

- Pars ! Dépêche toi ! M'ordonna ma mère.

- Mais maman..."

Je restais plantée, ici, devant ces hommes armés. La peur l'emportait sur la raison, mes pieds refusaient de bouger. De plus, pourquoi ma mère ne voulait pas s'enfuir avec moi ? Je l'ignorais, comme tant de choses sur le moment. Voyant mon manque de réaction, ma mère s'impatienta.

- "C'est un ordre ! Hurla t-elle de plus belle."

C'était la première fois qu'elle me parlait sur ce ton... Elle qui était d'ordinaire si calme... Je compris soudainement la situation dangereuse dans laquelle nous étions. Baissant la tête, je serrais les dents avant de courir le plus rapidement que je pouvais.

- "Je t'aime ma chérie... Ne l'oublie jamais... Chuchota ma mère."

À ses mots mon cœur ratit un battement, pourquoi me disait-elle cela ? Nous allions nous retrouver après, il le fallait !

- "Rattrapez là ! Cria l'un des hommes.

- Il en est hors question !"

Je tournais ma tête légèrement afin d'observer la situation de ma mère. Ses longs cheveux blonds dont j'avais hérité virevoltaient dans la faible brise qui faisait son apparition. Commençant à se battre, je savais qu'elle allait réussir à se débrouiller, les arts martiaux et elle formaient une grande histoire d'amour.

- "Ne la blessez surtout pas ! Ordona ce qui semblait être le chef."

Je courus le plus vite possible afin de me cacher quelques mètres plus loin, dans un creu où était disposé des poubelles. J'observais alors discrètement ma mère en compagnie de nos agresseurs. C'est à ce moment précis, quand mon regard se posa sur elle, que je la vis se faire transpercer par plusieurs balles. Je plaquais soudainement ma main sur ma bouche pour éviter qu'un cri aigu ne s'échappe.. Des torrents de larmes dégoulinèrent de mes yeux... Je me cachais rapidement entre deux poubelles, afin qu'ils ne me retrouvent pas. J'essayais de calmer ma respiration, tant bien que mal.

- "Tant pis, on n'avait pas le choix. La gamine a dû s'enfuir. Partons avant que quelqu'un ne raplique !"

C'est à ce moment que les hommes partirent. Je le compris après avoir entendu tout un groupe courir loin d'ici. Je sortis finalement de ma cachette seulement deux heures plus tard. J'arrivais seulement à me lever et tenir sur mes jambes... Ce que j'avais vu précédemment m'empêcher d'agir comme je le voulais, je me sentais beaucoup trop faible. Une envie de vomir permanente faisait surface. Je marchais lentement en direction de ma mère, allongée sur le sol humide où était disposé une mare de sang. Je m'agenouillais à côté d'elle tout en laissant, de plus belle, mes larmes quittaient leur habitat qu'était mes yeux afin de venir à l'encontre de ma bouche et me procurer un goût salé...

Assassination Classroom : Karma X oc Where stories live. Discover now