Chapitre 45 : Le début d'un plan ?

7.3K 337 211
                                    

PDV Haruna

Je rentrais et refermais la porte. Mon coeur bat tellement vite... J'avais presque oublié à quel point c'était agréable d'être à ses côtes.

Curieuse de son plan je décidais d'aller faire mes devoirs tout de suite. C'est la première fois que je fus si pressais de les faire. J'ouvris mes cahiers et glissa le mot à l'intérieur tout-en commençant à le lire.

Au première abord, je fus très surprise, est-ce qu'il y avait ne serait-ce q'une seule chance pour que ce plan réussisse ? Je n'en suis pas très convaincue, il parait trop simple et... Je ne sais pas, mais je lui fais confiance, Karma est très intelligent.

Après ça je fis vraiment mes devoirs. La soirée se passa très rapidement. Ce qui laissa place au lendemain.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui on est jeudi, nous finissons à 12 heures et reprenons seulement qu'à 15 heures. C'est durant cette pose qu'une partie du plan de Karma va se dérouler. J'ai hâte mais en même temps je suis très stressée.

12 heures arriva très lentement étant donné que je ne pensais qu'à ce qu'il allait se passer. Des tas de questions se bousculent dans ma tête. Ce plan va vraiment marcher ? Est-ce que je vais pas tout gâcher ? Même si je n'ai pas grand chose à faire... Bon pour l'instant je n'ai rien à faire jusqu'à 14 heures.

J'allais avec Kayano-chan et Rio-chan dans la forêt pour qu'on mange tranquillement.

Kayano - Ça va mieux Haruna-chan ? Tu as pu parler à Asano-kun ?

- A vrai dire, je ne lui ai pas parlé très longtemps mais ça va un peu mieux. Hier Karma est venu me voir pour me dire que tout était bien terminé et qu'il ne se repassera plus rien entre nous. Je dois savoir tourner la page...

Rio - Je ne pensais pas qu'il était à ce point sans cœur ! Il me déçoit beaucoup !

- Ce n'est rien voyons, ça aurait pu être moi à sa place et vous n'auriez pas penser pareil n'est-ce pas ? Ce n'était sûrement qu'un amour de jeunesse...

Karma m'a demandé de faire comme s'il était bien passé me dire que tout était bien fini. Comme ça, si l'homme m'espionne encore, il pensera que Karma a bien fait ce qu'il lui avait dit. Je me demande comment ça se passe du côté de Karma...?

PDV Karma

Je viens de rentrer dans la salle de classe. Le poulpe y est, il corrige quelques copies comme chaque jeudi, tout se passe bien pour l'instant. Personne n'est présent à part lui, parfait.

- Hé m'sieur !

Koro - Qu'est-ce qu'il se passe Karma-kun ?

- Je me demandais, à la dernière épreuve écrite de mathématiques, j'ai eu 100 je parie n'est-ce pas ?

Koro - Effectivement, pourquoi ça ?

- Vos cours sont trop facile et d'un ennuie mortel !

Koro - Karma-kun ! Tu..! Ce n'est pas très gentil...

Assassination Classroom : Karma X oc Where stories live. Discover now