Chapitre 25 : Premier jour des examens

10.7K 513 428
                                    

PDV Haruna

Soudain une personne entre dans la salle de classe. On dirait Ritsu-chan mais en plus...comment dirai-je...? En plus humaine... Mais elle fait un peu peur, je dois l'avouer.

- C'est qui ?

Rio - La fille du directeur qui est en charge de Karasuma-sensei, elle remplace Ritsu-chan pendant les examens ou assemblées, les machines ne peuvent pas être acceptées.

- Ça paraît logique, ça serai un peu de la triche.

Rio - Tu l'as dit.

La sonnerie fit son apparition. Nous allons tous à notre place puis le professeur en charge de notre classe arrive. C'est mon ancien professeur ! Le dernier que j'ai eu, celui de math, où je m'étais légèrement moqué de lui... Il nous donna nos copies puis nous commençons quelques minutes plus tard. C'est parti pour les maths ! Je tourne la feuille, ça va, ça n'a pas l'air trop trop dur. Je commence à écrire sur ma feuille.

Driiiiiiiiiing Driiiiiiiiiiing Driiiiiiiiiiiing

Prof math - C'est fini, posez vos stylos et passez vos feuilles à l'avant.

Je donne ma feuille à Nagisa-kun qui est devant moi et la fait passer devant. Je me suis assez bien débrouillée, le dernier exercice demandait plus de raisonnement, mais je me suis débrouillée. On a une pause de 10 minutes avant l'épreuve de japonais. Je m'apprêtais à sortir mais le prof m'interpella.

Prof math - Ça fait un moment Misaki-chan. J'espère que tu ne m'as pas déçu sur ces examens de math, malgré que tu es dans la classe E, tu avais de très bon résultats.

- Ne vous inquiétez pas Sensei, j'ai révisé à fond pour avoir les meilleurs notes possibles, vous ne serez pas déçu.

Prof math - Très bien.

Je sortis ensuite de la classe. Karma m'attendais.

Karma - Il te voulait quoi ?

- Rien, c'est juste mon ancien prof.

Karma - Je vois. Allons prendre l'air.

- Oui.

On va dans la cours pour pouvoir respirer un peu d'air frais.

Karma - Alors, tu as réussi ?

- Ça va, et toi ?

Karma - Ouais, ils exagèrent quand même, il y a des exercices qui devraient être posé à des classes supérieures, heureusement que je suis en avance dans le programme.

- Ouais tu as raison, c'est pareil pour moi.

Karma - Heureusement que tu nous as prévenu, au faite, c'est qui qui te l'a dit ?

- G...Gakushû-kun...

Karma - Quoi ?! Tu te fous de moi ?!

- Non... Je ne comprends pas son message soudain par rapport à toute ces choses qu'il est fait pour moi...

Karma - Cherche pas ! Il a fait son choix ! Il ne veut plus te parler tant pis pour lui !

Je vis Gakushû-kun passait au loin. Il me remarqua également et me regarda. Il me sourit, je détourne la tête, déçu, je ne comprends vraiment pas son comportement... Il veut me déstabiliser ou quoi ? Parce que c'est gagné !

Karma - Quel enfoiré ce type ! 

Il se dirige vers l'entrée du bâtiment alors il se rapproche de nous accompagné des 4 autres prodiges. Il jeta un regard noir à Karma et à moi, il me sourit. Je sentis Karma me prendre la main puis me tirer vers lui, il me prend dans ses bras et me serre fort contre lui. Je rougis, qu'est-ce qu'il lui prend ? Il m'embrasse ensuite la joue. J'ai chaud... Je le vois jeter un regard dans la direction de Gakushû-kun, je le regarde alors aussi, il rentre à toute vitesse dans le bâtiment énervé. Karma se détacha de moi. Il détourna la tête gêné quand il vit que j'étais toute rouge.

Assassination Classroom : Karma X oc Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin